Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce que tu ne sais pas (encore) c'est que y'en a qu'un seul et on se le refile.
Moi je l'ai porté une fois, et hop retour chez Psycom qui te l'as renvoyé.
Tu feras suivre au prochain.
0
The Jos
470
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 18/09/2003 à 10:06:30
Citation : Une photo ! Une photo !
Du tee shirt ou de moi
Ou de moi dans e tee shirt...
Je peux vous faire aussi ma femme dans le tee-shirt
Citation : Ce que tu ne sais pas (encore) c'est que y'en a qu'un seul et on se le refile.
Moi je l'ai porté une fois, et hop retour chez Psycom qui te l'as renvoyé.
Tu feras suivre au prochain.
Haaaaaaaaaaaa voila ce qui explique l'odeur, quand le facteur la possé dans ma boîte aux lettre mon chien c'est planté devant et a aboyer jusqu'à plus soif
Citation : Je peux vous faire aussi ma femme dans le tee-shirt
tu blagues là non ?
ou alors t'as pas de femmes
0
Anonyme
521397
7Posté le 18/09/2003 à 10:17:41
Citation : Je peux vous faire aussi ma femme dans le tee-shirt
bah vas-y envoi la tof, qu'est-ce que vous en pensez les gars ?
0
The Jos
470
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 18/09/2003 à 10:21:27
Citation : tu blagues là non ?
Oui un peu , puis elle a l'air de s'en tamponner grave de mon tee-shirt.. Je le lui ai montrer et elle a dit ouais bof ! heuu au fait t'a penser a sortir les poubelles