Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Escape From Work EP en téléchargement libre sur bandcamp.
Anonyme
757
22Posté le 16/06/2015 à 21:05:34
Marketing...tout est dit en fait!
0
AyLLian
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
23Posté le 16/06/2015 à 21:35:07
Si j'ai bien compris, c'est pour donner aux buveurs de bière, l'envie d'acheter leurs amplis!
Ils n'avaient pas un métier, avant?
Bonsoir.
0
pierresilex
2601
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
24Posté le 16/06/2015 à 21:39:24
c'est juste pour se faire mousser
0
Pierresilex
twÿce
1114
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
25Posté le 16/06/2015 à 21:42:22
Pour le coup, je m'attendais à ce qu'ils vendent de la pisse industrielle très chère à cause du logo, mais finalement l'association avec un brasseur Vendéen qui, si j'en crois leur site, fait de la bière artisanale et bio, j'ai envie de dire : pourquoi pas !
oui ça c'est vrai ! d'ailleurs pas chauvin chez MARSHALL c'est un bon point ...
0
Pierresilex
Klyme
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
27Posté le 16/06/2015 à 22:14:36
Citation de Deafstone :
Existe déjà sur certains, "made in china" que ça dit!
Lol
0
[ Dernière édition du message le 16/06/2015 à 22:14:50 ]
francklechti
2364
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
28Posté le 16/06/2015 à 22:46:23
On lirait les mêmes commentaires, dans l'autre sens, si les cisterciens se mettaient à faire des amplis
0
Anonyme
757
29Posté le 16/06/2015 à 23:16:00
Chartreuse power stack, ça c'est un concept!!!
0
azertyvince
3184
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
30Posté le 16/06/2015 à 23:57:12
Citation :
Si j'ai bien compris, c'est pour donner aux buveurs de bière, l'envie d'acheter leurs amplis!
D'un point de vu marketing, c'est pas si con,
pour un petit jeune qui débute à la guitare, ça peut lui donner envie d'acheter un Marshall MG par exemple, voire plus, s'il est bourré de tune.
Où même pire, le petit jeune qui boit une bière Marshall, qui a acheter le casque audio Marshall, peut rêver plus loin et acheter un ampli et une guitare.
D'ici quelque temps Marshall va sortir des guitares bas de gamme, c'est évident.
En fait, peut-être qu'il se foutent d'être décrédibilisé,
car le mec qui a déjà un Marshall moyenne gamme ou haut de gamme, il va pas en acheter un autre,
il va pas l'échanger par ce que Marshall vend des bières.
La seule config. où ça peut éventuellement se gâter pour eux, c'est le débutant qui a déjà un petit ampli et qui veut passer à la gamme au dessus (Est-ce que ça peut l'influencer ?).