Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall Beer
Photos
1/2
Marshall Beer

Produit dérivé de la marque Marshall

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 15 € TTC

réactions à la news Marshall lance sa bière

• 86 réponses
  • 36 participants
  • 10 101 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Marshall lance sa bière
Si votre frigo Marshall est resté vide, pourquoi ne pas le remplir avec la bière de la marque ?

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Ils se rendent comptent de l'auto-décrédibilisation qu'ils se font subir ? icon_facepalm.gif

J'aimerais bien assister à une réunion marketing chez Marshall, ils doivent boire bien plus de bière qu'ils en brassent !

"Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, à l'époque, ils étaient number one ! "

Antres 808 :  Bandcamp - Facebook

Escape From Work EP en téléchargement libre sur bandcamp.

22
Marketing...tout est dit en fait!
23
Si j'ai bien compris, c'est pour donner aux buveurs de bière, l'envie d'acheter leurs amplis!
Ils n'avaient pas un métier, avant?

Bonsoir.
24
c'est juste pour se faire mousser icon_facepalm.gif
Pierresilex
25

Pour le coup, je m'attendais à ce qu'ils vendent de la pisse industrielle très chère à cause du logo, mais finalement l'association avec un brasseur Vendéen qui, si j'en crois leur site, fait de la bière artisanale et bio, j'ai envie de dire : pourquoi pas !

Reste plus qu'à tester ça !

26
oui ça c'est vrai ! :bravo: d'ailleurs pas chauvin chez MARSHALL c'est un bon point ...
Pierresilex
27
Citation de Deafstone :
Existe déjà sur certains, "made in china" que ça dit!

Lol

[ Dernière édition du message le 16/06/2015 à 22:14:50 ]

28
On lirait les mêmes commentaires, dans l'autre sens, si les cisterciens se mettaient à faire des amplis :mdr:
29
Chartreuse power stack, ça c'est un concept!!!
image.php
30
Citation :
Si j'ai bien compris, c'est pour donner aux buveurs de bière, l'envie d'acheter leurs amplis!

D'un point de vu marketing, c'est pas si con,
pour un petit jeune qui débute à la guitare, ça peut lui donner envie d'acheter un Marshall MG par exemple, voire plus, s'il est bourré de tune.
Où même pire, le petit jeune qui boit une bière Marshall, qui a acheter le casque audio Marshall, peut rêver plus loin et acheter un ampli et une guitare.
D'ici quelque temps Marshall va sortir des guitares bas de gamme, c'est évident.

En fait, peut-être qu'il se foutent d'être décrédibilisé,
car le mec qui a déjà un Marshall moyenne gamme ou haut de gamme, il va pas en acheter un autre,
il va pas l'échanger par ce que Marshall vend des bières.

La seule config. où ça peut éventuellement se gâter pour eux, c'est le débutant qui a déjà un petit ampli et qui veut passer à la gamme au dessus (Est-ce que ça peut l'influencer ?).

[ Dernière édition du message le 17/06/2015 à 00:04:24 ]