réactions à la news Marshall lance sa bière
- 86 réponses
- 36 participants
- 10 550 vues
- 29 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
FuBiGa
« 2 + 2 = 5 (pour des valeurs suffisamment grandes de 2) »
*Seed*
Sysex and sun
FuBiGa
à quand les amplis qui marshall a bière?
ya déjà le guitariste/bassiste/batteur/pedal board (rayer la mention utile) qui marshall à bière
FuBiGa
*Seed*
Sysex and sun
[ Dernière édition du message le 17/06/2015 à 13:42:53 ]
jibé38
Pour ma part je trouve ça amusant l'idée de faire une bière, ça a un petit coté rock and roll.
Anonyme
ikon83
La persévérance ça paye ...
ultrasteak

[ Dernière édition du message le 17/06/2015 à 19:56:02 ]
Anonyme
Steinway du champagne
Yamaha, Roland, Korg du whisky
Clavia des Bordeaux, rouge of course,
Moog & DSI du cognac ...
Et hop, un lot de bouteilles pour chaque instrument acheté !!!
MSM-Workshop
Je leur souhaite que ca marche mondialement.. Ca les boostera et ils ont bien raison de profiter. Mais Marshall est vraiment triste sur ce coup.
*Seed*
Sysex and sun
Anonyme
*Seed*
Sysex and sun
[ Dernière édition du message le 18/06/2015 à 00:43:49 ]
Ronerone
Ronerone
"Brewed in America, Influenced by the World"
ben voilà, ou alors j'ai pas compris.
Anonyme
Anonyme
Si je dois boire de la Mélusine ce sera sous le nom Mélusine et mon pognon ira 100% chez eux.
moi aussi, et bravo au brasseur français qui a été sélectionné !!!
[ Dernière édition du message le 18/06/2015 à 09:53:23 ]
ultrasteak
remrock80
"Des abdos sur un maigre, c'est comme des gros seins sur une grosse, ça compte pas"
[ Dernière édition du message le 18/06/2015 à 10:39:22 ]
Anonyme
remrock80
Met un tuyau
Pas bête, je devrais y aller en me faisant passer pour un mec des travaux publique, je prétexte un probleme de réseaux pour faire des tranchés et j'en profite pour me raccorder à une cuve! Apres l'eau courante, la bière courante!
C'est une idée à creuser, sans mauvais jeux de mots
"Des abdos sur un maigre, c'est comme des gros seins sur une grosse, ça compte pas"
Anonyme
Anonyme
spécialement pour les cheveux
Si t'es punk ça passe ...
Une prochaine destination de ouacances ? "Si vous voulez en savoir plus nous vous accueillerons avec grand plaisir à la brasserie, autour d'un verre, à chambretaud, toute l'année du lundi au vendredi de 14h à 17h30. Pour venir nous retrouver, rien de plus simple, nous sommes situés à quelques kilomètres du Parc du Puy du Fou, soit à moins d'une heure de Nantes et à vingt minutes de Cholet."
Anonyme
M'enfin perso, en tant qu'ardechois grenoblois, je suis plus mix de chartreuse et de st joseph
- < Liste des sujets
- Charte