Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Marshall Beer
Déposer un avis
Où acheter Beer ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Marshall lance sa bière

• 86 réponses
  • 36 participants
  • 10 550 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Marshall lance sa bière
Si votre frigo Marshall est resté vide, pourquoi ne pas le remplir avec la bière de la marque ?

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
on peut lui rajouter du Picon dans la boucle d'effets ? icon_facepalm.gif

« 2 + 2 = 5 (pour des valeurs suffisamment grandes de 2) »

52
à quand les amplis qui marshall a bière?
53
Citation de Senseï :
à quand les amplis qui marshall a bière?

ya déjà le guitariste/bassiste/batteur/pedal board (rayer la mention utile) qui marshall à bière

54
Pour rester sérieux même Duff s'est mis à faire de la bière, du coup elles sont floutées maintenant dans les Simpson :oops2:

55
t'as oublié le chanteur, le(s) chien(s) des membres du groupe, les groupies.....tout ce petit monde déjà marshall à bière....:facepalm::facepalm::facepalm:0%20(3).gif

[ Dernière édition du message le 17/06/2015 à 13:42:53 ]

56
En même temps Yamaha ne vend pas que du matos de zique et ça ne dérange pas grand monde.
Pour ma part je trouve ça amusant l'idée de faire une bière, ça a un petit coté rock and roll.
57
Un café racer marshall, :bave:
58
Goûtée, pas mauvaise, c'est doux pour une 8,6, parfait pour les ados ;)

La persévérance ça paye ...

59
mais pas pour les abdos.... :boire:
Beer-Bottle-Six-Pack-Costume.jpg

[ Dernière édition du message le 17/06/2015 à 19:56:02 ]

60
C'est cool si chaque marque s'y met :
Steinway du champagne
Yamaha, Roland, Korg du whisky
Clavia des Bordeaux, rouge of course,
Moog & DSI du cognac ...
Et hop, un lot de bouteilles pour chaque instrument acheté !!!
61
Une marque Anglaise qui vends de la bière française.. Cherchez l'erreur. A la limite de la limite, ils mettent en avant une brasserie de chez eux.. La c'est vide de sens et n'a qu'un intérêt pecunier. Je préfère "payer ma bière" a un brasseur français. Si je dois boire de la Mélusine ce sera sous le nom Mélusine et mon pognon ira 100% chez eux.

Je leur souhaite que ca marche mondialement.. Ca les boostera et ils ont bien raison de profiter. Mais Marshall est vraiment triste sur ce coup.
62
bah en même temps la bière anglaise c'est de la pisse, je comprend parfaitement qu'ils préfèrent vendre une bonne française :oops2:
63
C'est vrai que maintenant que tu le dit, j'aurai plus vu un truc comme une kilkenny pour du marshall, brown mousse quoi!
64
la kilkenny c'est une rousse si je n'm'abuse, pas vraiment une brown donc, celle qui irait bien niveau couleur c'est la guiness mais c'est foutrement irlandais, les anglais y vont pas vouloir s'en servir pour représenter leur marque :-D

[ Dernière édition du message le 18/06/2015 à 00:43:49 ]

65
qui dit que la démarche n'est pas purement "marshall France" et que marshall US le fait pas avec de la duff ou marshall GB avec la kilkenny?
66
http://marshallbrewing.com/home/

"Brewed in America, Influenced by the World"

ben voilà, ou alors j'ai pas compris.
67
C'est comme la bière japonaise (asahi) qui est en fait brassé en rep tchèque...des question de licences.
68
Citation :
Si je dois boire de la Mélusine ce sera sous le nom Mélusine et mon pognon ira 100% chez eux.

moi aussi, et bravo au brasseur français qui a été sélectionné !!!

[ Dernière édition du message le 18/06/2015 à 09:53:23 ]

69
dans tout les cas, un géant c'est associé à un "petit" brasseur, il aurait pus le faire avec un industriel et profiter d'une meilleure distribution, visibilité et les marges qui vont avec en plus du débit, mais ce n'est pas ça qui a été retenu...
70
J'habite à deux pas de la brasserie Mélusine, il vont pouvoir me livrer tous les matins!:bravo:

"Des abdos sur un maigre, c'est comme des gros seins sur une grosse, ça compte pas"

[ Dernière édition du message le 18/06/2015 à 10:39:22 ]

71
Met un tuyau :aime:
72
Citation de Deafstone :
Met un tuyau :aime:

Pas bête, je devrais y aller en me faisant passer pour un mec des travaux publique, je prétexte un probleme de réseaux pour faire des tranchés et j'en profite pour me raccorder à une cuve! Apres l'eau courante, la bière courante!
C'est une idée à creuser, sans mauvais jeux de mots ;-)

"Des abdos sur un maigre, c'est comme des gros seins sur une grosse, ça compte pas"

73
Enfin, je te le dit, c'est pas terrible pour la douche, spécialement pour les cheveux :-D:-D:-D
74
Citation :
spécialement pour les cheveux

Si t'es punk ça passe ...
Une prochaine destination de ouacances ? "Si vous voulez en savoir plus nous vous accueillerons avec grand plaisir à la brasserie, autour d'un verre, à chambretaud, toute l'année du lundi au vendredi de 14h à 17h30. Pour venir nous retrouver, rien de plus simple, nous sommes situés à quelques kilomètres du Parc du Puy du Fou, soit à moins d'une heure de Nantes et à vingt minutes de Cholet."
75
De toute façon, pour beaucoup, les vacances c'est picoler, donc autant être a la source ;)
M'enfin perso, en tant qu'ardechois grenoblois, je suis plus mix de chartreuse et de st joseph ;)