Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Marshall Beer
Déposer un avis

Argus du Marshall Beer

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Beer ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Marshall lance sa bière

• 86 réponses
  • 36 participants
  • 10 726 vues
  • 29 followers
Marshall lance sa bière
Si votre frigo Marshall est resté vide, pourquoi ne pas le remplir avec la bière de la marque ?

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
@Ronerone,
tu n'es pas sur la vraie bière Marshall :-D
@francklechti ouais mais ca le faisait quand même c'était trop beau :)

En tous les cas vous m'avez bien fait marrer avec tous vos commentaires  mrgreen mrgreen mrgreen

Mon blog sur l'écologie.

Un slogan tout trouvé :

Marshall vous a fait danser, dorénavant Marshall vous fera aussi pisser...

Posteur aFfamé pour un fromage, cela va sans dire !

je vous raconte pas le dilemme des magasins de musique qui vont devoir demander une licence IV pour revendre du MARSHALL ! :mdr:
Pierresilex
Licence 2 dans ce cas ;)

« 2 + 2 = 5 (pour des valeurs suffisamment grandes de 2) »

tiens je déterre ce sujet car je vois de temps en temps cette bière en rayon... Elle coûte une blinde : qui achète ça pour les répés ?!!!! :8O:
pas très rock ces bières...

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

j'en ai bu une chez un pote un jour c'est du haut de gamme mais j'en achèterai pas le pack a le prix d'un bouteille de champagne ! :)
Pierresilex
je la trouve pas si terrible moi, pas mal mais pas meilleure que bon nombre de bières artisanales trouvables facilement chez de nombreux caviste, V&B voire Auchan en ce qui me concerne...
oui vu le prix, je préfère carrément le mettre dans d'autres type de bières

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp