Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
softmachines Beat Box 808 Kissen
Photos
1/1
softmachines Beat Box 808 Kissen

Produit dérivé de la marque softmachines

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Des coussins pour fans de matos

  • 25 réponses
  • 12 participants
  • 1 265 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [News] Des coussins pour fans de matos
Après une longue session, il est de bon de reposer son auguste tête sur un coussin. Et si ce coussin représentait son matériel préféré ?

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Personne ne s'est posé la question de savoir le temps qu'il a fallu à la conception de ces coussins ? c'est de l'artisanat pas de l'industrie. Donc ne comparez pas les prix de matériel fait en Chine en très grande quantité avec des objets fait main…

Et puis vous semblez oublier la valorisation de l'idée, le fait est que vous n'y aviez pas pensé !

Bref, ne prenez pas toujours tout du mauvais côté, vous n'êtes pas obligé d'acheter quoi que ce soit, vous pouvez juste sourire des idées originales des gens. C'est curieux de voir comme aujourd'hui tout se résume toujours au prix et à l'utilité des choses mais ces images vous sont montrées gratuitement alors ne ralez pas et profitez-en.

Les rêves c'est gratuit et ça améliore le quotidien !

http://www.facebook.com/pages/Asthmaa/276029499126423

http://www.reverbnation.com/asthmaa

 

12
C'est exactement ce que je pense, j'ajouterai aussi que le temps passé à les faire ne doit pas être minime.
13
Sans compter que le gars ne peux espérer en vendre que trois ou quatre, alors si il veut rentrer dans ses frais il est obligé de les vendre cher. :bave:

Si il veut en vendre plus il faudrait les vendre 10 fois moins cher mais aprés il en vendrait tellement qu'il serait obligé de travailler comme un chinois. :roll:

Bref, je ne sais pas où on va avec cette loi du marché.

Néanmoins dans le genre je préfère les synthé en peluche, je les trouve plus attractifs et comparativement ils donnent l'impression d'être peu chers.
14
Ben en fait le prix de revient du produit c'est pas mon problème ....
Le problème c'est que je ne peut pas mettre une telle somme dans un truc sympa mais quasiment inutile. J'ai jamais dit que le prix n'était pas justifié.

Hors sujet : Hé oui tout se ramène au pognon dans ce monde de dingues dirigés par des gens dénués de sentiments pour qui une vie humaine à moins de sens qu'une rangée de chiffres dans un tableau Excel. En fin de compte depuis 40 ans on a eu les supermarchés, puis Internet, puis les produits chinois hightech à 3 fois rien, on a tous cru y gagner, mais en fin de compte on s'est bien fait baiser. On a des boulot de cons mal payés et sans sécurité, et perdu toute convivialité dans nos rapports humain.
J'espère être un pessimiste....

Ola !!!

15

Hors sujet : Un pessimiste est un optimiste réaliste vieux :ange:
Allez-va, un peu d'espoir... :boire:

16
Le problème des bitognots qui ressortent n'est pas que ça fais penser à je ne sais quoi (tu parles ;) ) de scabreux mais plutôt que ça donne l'impression d'être une valve d'un coussin gonflable. :idee2:
17

Citation : Bref, ne prenez pas toujours tout du mauvais côté, vous n'êtes pas obligé d'acheter quoi que ce soit, vous pouvez juste sourire des idées originales des gens.



J'ai apprécié l'idée, ça m'a fait sourire et j'ai regardé le prix et me suis dit que finalement c'etait un peu cher. Quand on est à 100 € près, on y regarde à 2 fois.Je ne vois rien de pessimiste dans cette attitude tout en sachant que c'est un travail artisanal, original..mais qui le restera pas si ça fonctionne(grace au net).
18

Hors sujet :

Citation : Hé oui tout se ramène au pognon dans ce monde de dingues dirigés par des gens dénués de sentiments pour qui une vie humaine à moins de sens qu'une rangée de chiffres dans un tableau Excel. En fin de compte depuis 40 ans on a eu les supermarchés, puis Internet, puis les produits chinois hightech à 3 fois rien, on a tous cru y gagner, mais en fin de compte on s'est bien fait baiser. On a des boulot de cons mal payés et sans sécurité, et perdu toute convivialité dans nos rapports humain.
J'espère être un pessimiste....


ah vache , j'suis pas le seul a m'en être rendu compte alors ... c'est babylone ... le conformisme , le chacun-pour-soi ... les fils de bourge qui ricanent devant un clodo qui meurt de faim ... le patron ? un exploiteur . Toi ? son esclave . T'as acheté a crédit ta baraque , ta bagnole et ton écran plat maintenant tu dois trimer dur et sans trêve ... pour t'acheter ta place sociale en Babylone ... Société du paraître , on s'en fout de l'être ...

L'autre fois je me baladais près d'une zone commerciale immense , déshumanisée ... je me suis senti être le grain de sable dans les rouages complexes et écrasants de babylone . un grain de sable robuste , mais un grain de sable minuscule ... j'ai voulu aller m'acheter un heineken et des clopes [après 4km de marche dans la boue au bord d'une route ou des connards roulent a 90 sans même me voir ...] J'ai pas pu , j'suis rentré dans le centre commercial , j'ai vu tous ces trucs a perte de vue ... j'ai cherché en vain un vendeur de presse/tabac , y'en avait pas . jsuis parti rapidos . Ce sentiment d'flip quoi ... tous ces zombies , poussant leur chariot , en costard/cravate du bureau , déshumanisés dans ce paysage inhumain ou y'a meme pas un banc pour s'asseoir , nan , tu dois consommer , consommer et encore consommer . jme suis pas senti a ma place . Les gens me regardaient bizarre , comme si ca faisait mille ans qu'ils n'avaient pas vu de chevelu ... me regardaient comme si j'étais un pauv'type ... nan , c'est juste que je préfère les grands espaces vierges aux grandes surfaces ...

d'un autre coté , si t'y réfléchis , t'as des millions et des millions de zombies complètement a la masse prêts a mettre la main au portefeuille pour n'importe quoi ...

la société ... :beurk:

19
Les mecs...essayez le gaz pour votre déprime.Ce ne sont que des coussins pour fan de matos.De l'inutile, cher, mais plutôt drôle.
20
B7 laisse nous nous suicider en paix stp :zzz:

J'prendrais bien une p'tite bière sur un bon pouf avant qu'on me mette en bière moi :bave:




Bref, tout ça pour dire que même si c'est justifié ils semblent trop cher ces coussins.

1 : parce que 100€ c'est tout de même 650frcs
2 : parce qu'ils ne serviront pas à grand chose
3 : parce qu'ils sont moches