Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bandmateloops Gift Card
Photos
1/1
Bandmateloops Gift Card

Produit divers de la marque Bandmateloops

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Noël en boucle

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 486 vues
  • 3 followers
1 [News] Noël en boucle
BandemateLoops prépare Noël et propose des bons d'achats à offrir aux utilisateurs de boucles.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ca va un peu loin...
...et puis les samples ça se créé, ca ne s'achète pas.

nan?
3
Ca dépend pour quoi et pour qui.

Tes drums tu les échantillones chez toi avec ton parc micros, tes préamps et tes différents kits ?
4
Je suis d'accord avec Pilip, le charme des samples c'est de les faire soi-même, uniques !

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

5
Ah bah perso, je n'ai pas une cinquantaine d'instruments, ni de parc micro, ni plusieurs batteries donc j'apprécie les banques.

Franchement, je vous envie vos hangars et vos comptes en banque remplis à ras bord. :bravo:
6

Citation : Tes drums tu les échantillones chez toi avec ton parc micros, tes préamps et tes différents kits ?



pour les drums j'ai une tr909! nan j'plaisante.
Evidemment c'est très pratique pour les drums, mais je pensais plutot à des voix, des FX...
7
C'est pour cela que je disais ça dépend pour quoi.

Après il y a des gens qui font de la zik le dimanche, pour le fun et qui peuvent apprécier des boucles préfaites.

Il y a aussi le milieu de l'illustration sonore où ces banques sont très utilisées.
8
C'est vrai.
mais le concept genre "coupon cadeau" comme à la fnac ça me... :beurk: