Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bass Me BassMe+
Photos
1/7
Bass Me BassMe+

Produit divers de la marque Bass Me

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 129 € TTC

réactions à la news Voici le BassMe+, un caisson de basses personnel français

• 26 réponses
  • 9 participants
  • 1 940 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Voici le BassMe+, un caisson de basses personnel français
bass-me-bassme-298718.jpg
Lauréat du Prix de l'Innovation au CES de Las Vegas en 2020, le BassMe+ est un caisson de basses personnel, de conception bleu-blanc-rouge.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Arch4ngel : il existe déjà un gilet vibratoire qui sert aux sourds pour expérimenter la musique. Je pense que tu trouveras facilement des vidéos sur le sujet.
12
Pour avoir testé le bassme+, perso ça ne le fait pas vraiment... On est loin de l'effet qu'on peut avoir un subpac, pourtant je me disais que c'était jouable car l'emplacement est bien vu. Mais c'est trop lourd, ça n'appuie pas forcement bien, et le fait que ce soit pas très stable on perd très rapidement les sensations. ça chatouille un peu, et le caisson n'est pas bien isolé contre le corp, ce qu'il fait qu'il est vraiment très audible hors du casque. Et pour moi le truc qui est pas envisageable c'est la perte de volume que j'ai dans mon casque. Du coup on sent des vibrations (à la surface), mais le volume n'est pas très fort dans le casque, c'est pas super cohérent.
J'apprécie l'initiative de cette petite startup mais à mon gout le produit n'est pas encore fini, et parler d'une v3 alors qu'ils viennent de sortir une version 2 je sais pas si c'est un bon mouve, on sent bien qu'il y a encore un peu de marge de progression.
La difficulté de vendre ce type de produit, c'est la même que pour le subpac, c'est quelque chose de trop sensible, et propre à chacun je pense, tant qu'on teste pas on peut pas se faire un avis. Moi le subpac m'avait clairement impressionné, mais le bassme+ ne fonctionne pas sur moi...(j'ai bien lu la notice, j'ai repositionné le bassme+ plusieurs fois, et j'ai essayé différentes combinaisons de placements, de musique...).
Bonne chance à eux pour la suite néanmoins, faut innover, faut essayer !

13
Dans la vidéo il dit qu'en les contactant tu peux le remplacer par un 2, c'est surtout cette histoire de volume qui me fait peur sur le 1...

Beat Thang 4 Life

14
Tu l'utilise en filaire ou en BT?

Beat Thang 4 Life

15
en bluetooth pour l'instant, je vais voir en filaire si il y a un peu plus de niveau... mais j'ai un doute. Pis comme dit, si la magie prend pas dès le début je pense que ça le fera pas.. mais ça ne reste que mon avis.
je me dit qu'avec un coussinet au niveau du caisson ça pourrait isoler un peu les vibrations, enlever le côté trop présent des vibrations "de surface", mais là dans l'état c'est juste pas possible...
c'est déjà la version 2 ; +25% de puissance, en fait ça veut pas forcément dire que l'effet est meilleur car du coup il y a moins de subtilité et les vibrations de surface prennent le dessus sur l'effet ressentit "à l'intérieur".

[ Dernière édition du message le 23/12/2020 à 16:52:24 ]

16
Ah c'est déjà le 2, j'avais pas compris, me reste plus qu'à le tester...

Beat Thang 4 Life

17
j'ai essayé en filaire, j'ai quand même une sacré perte de niveau dans le casque, ça manque de présence, bon dommage, j'essayerai la v3, sont pas loin :)
18
t'as déjà testé le 1?

Beat Thang 4 Life

19
Je n'ai pas lu le manuel ni ce qui est recommandé, mais est-ce que ça serait stupide de le tester, peut-être pas directement contre la peau, mais disons entre la première couche (tshirt) et le reste des vêtements ? Il y a besoin d'un "accès libre" à l'air ambiant ? (même à travers du tissu)
20
Pour l'avoir testé vite fait, ça le fait bien, assez de volume dans le casque & bonne vibrations :bravo:

Beat Thang 4 Life