réactions à la news Voici le BassMe+, un caisson de basses personnel français
- 26 réponses
- 9 participants
- 2 145 vues
- 13 followers

Neo Alchemist

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

C.i.r.c.u.s.

Beat Thang iz Dead

iktomi

[ Dernière édition du message le 16/12/2020 à 13:56:00 ]

rokitroi

iktomi

C.i.r.c.u.s.

Beat Thang iz Dead
[ Dernière édition du message le 16/12/2020 à 17:32:12 ]

Arch4ngell

Je me demande si un tel appareil pourrait intéresser les personnes atteintes de surdité profonde.
Soit pour profiter de la musique, soit pour percevoir de façon différente leur environnement.

C.i.r.c.u.s.

Beat Thang iz Dead

Jæckel

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

C.i.r.c.u.s.

Beat Thang iz Dead

Will Zégal

amnesy

J'apprécie l'initiative de cette petite startup mais à mon gout le produit n'est pas encore fini, et parler d'une v3 alors qu'ils viennent de sortir une version 2 je sais pas si c'est un bon mouve, on sent bien qu'il y a encore un peu de marge de progression.
La difficulté de vendre ce type de produit, c'est la même que pour le subpac, c'est quelque chose de trop sensible, et propre à chacun je pense, tant qu'on teste pas on peut pas se faire un avis. Moi le subpac m'avait clairement impressionné, mais le bassme+ ne fonctionne pas sur moi...(j'ai bien lu la notice, j'ai repositionné le bassme+ plusieurs fois, et j'ai essayé différentes combinaisons de placements, de musique...).
Bonne chance à eux pour la suite néanmoins, faut innover, faut essayer !

C.i.r.c.u.s.

Beat Thang iz Dead

C.i.r.c.u.s.

Beat Thang iz Dead

amnesy

je me dit qu'avec un coussinet au niveau du caisson ça pourrait isoler un peu les vibrations, enlever le côté trop présent des vibrations "de surface", mais là dans l'état c'est juste pas possible...
c'est déjà la version 2 ; +25% de puissance, en fait ça veut pas forcément dire que l'effet est meilleur car du coup il y a moins de subtilité et les vibrations de surface prennent le dessus sur l'effet ressentit "à l'intérieur".
[ Dernière édition du message le 23/12/2020 à 16:52:24 ]

C.i.r.c.u.s.

Beat Thang iz Dead

amnesy

C.i.r.c.u.s.

Beat Thang iz Dead

iktomi

C.i.r.c.u.s.

Beat Thang iz Dead

C.i.r.c.u.s.

Beat Thang iz Dead

iktomi

(même sur le remaster Bluray, je suis pas certain que ça soit très utile devant Alien 1 par exemple)
[ Dernière édition du message le 27/12/2020 à 15:59:40 ]

C.i.r.c.u.s.

Beat Thang iz Dead

iktomi

[ Dernière édition du message le 27/12/2020 à 20:10:00 ]

C.i.r.c.u.s.

Beat Thang iz Dead
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2