Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Boss WN-1X Womanizer
Déposer un avis

Argus du Boss WN-1X Womanizer

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter WN-1X Womanizer ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Nouvelle pédale Boss WN 1X

• 16 réponses
  • 16 participants
  • 3 431 vues
  • 17 followers
Nouvelle pédale Boss WN 1X
C’est la division allemande de Boss qui a vendu la mèche ce matin en dévoilant une nouvelle pédale qui sera présentée au Musikmesse.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
01/04 :lol:

Ca fonctionne avec une appli Android, cela permet de balancer divers preset de femmes guitaristes (la plupart étant très connues dans le quartier des musiciens, à Paris, Pigalle donc  icon_wink.gif  ).

Ola !!!

il paraitrait que le guitariste de Fish l'a eu en avant première :bravo:
Poisson très très discret et subtil :8O:

nan mais sérieux.... on met pas 2 OUTPUT sur une pédale les gars, sans ça on aurait pu y croire!

Ne tabasse pas ta basse, maîtrise juste le slap!

Bien joué, j'ai plongé dans mon clavier pour faire une recherche sur le net
Seule source audiofanzine repris par zicos.com

J'ai failli y croire :-p

Merci de nous faire rire
Mdr dommage le concept semblait rigolo !
Citation de FrogT :
nan mais sérieux.... on met pas 2 OUTPUT sur une pédale les gars, sans ça on aurait pu y croire!

*
Clair! Pour une pédale "Womanizer", il faut mettre INPUT devant les deux trous :oops2:
Et le problème de la gente féminine,c'est que l'allumage est très près de l'échappement :facepalm:
Ok les gars :fleche:

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

Citation de tuvok :
Et le problème de la gente féminine,c'est que l'allumage est très près de l'échappement :facepalm:
Ok les gars :fleche:

on te pousse pas mais tu connais la sortie :-D

rumorofsmoke.github.io/

Citation :
on te pousse pas mais tu connais la sortie :-D

:-D:-D

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

A jouer avec la wangcaster!
Sale...

http://dyssomnia.net/

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

Citation de HypnoToad :
A jouer avec la wangcaster!

:-D
Citation de FrogT :

haha moi j'aurais mis 2 INPUT :-D

(je suis sorti)
après la miku pedal de korg ; vivement la celine dion pedale chez boss :mdr::mdr: