Etymotic ER-20
j2c j2c

« Très bien »

Publié le 11/06/12 à 16:57
Bonjour,

Je les ais utilisé actuellement une fois, mais ils risquent de me suivre un peu partout.

A part des boucons en mousse pour chantier (qui sont vraiment trop absorbant), je n'ai pas testé d'autres bouchons.

Ces bouchons sont confortables, et font leur travail. C'est un régal de sortir d'une soirée.. retirer les bouchons.. et de ne pas avoir les orreilles qui bourdonnent à en faire mal au crane.

De par leur conception à faire ressortir les voix, quand on a des gamines esservelées qui hurlent comme des ... ça fait mal à la tête.. et on ne peut pas se boucher les oreilles..

Seul défaut, c'est que c'est un peu voyant.. et en soirée, faut dire "ouais, c'est des bouchons d'orreilles.. mais pas la peine de crier.. je vous entends très bien là.."

Point fort, je chante.. et avec les bouchons.. ça ne me perturbe pas, la sensation est différente, ça manque un peu d'attaque, mais on s'y fait.

Si c'était à refaire.. je reprend les mêmes.. Pas cher, et efficaces :)