Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Furman PL-8E
Photos
1/21
Furman PL-8E

Produit divers de la marque Furman

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet J'ai mon Furman !

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 4 748 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion J'ai mon Furman !
J'ai recu mon alim Furman...

Je l'ai installé dans mon home studio et j'ai branché tous mes appareils dessus...

MIRACLE :
plus aucun clic numérique quand j'enregistre ou quand je lis un morceau !

Le meilleur :
J'avais du souffle avec mes micros (meme mon u87) et là pratiquement plus de souffle ! incroyable !!!

Bref...je suis hyper content et je le conseille vivement aux home-studistes !!!!

Chez Gillou....il vous le fait avec 20% de réduc... :bravo:
2
Comme je le disais sur un autre post, ce systeme a l'air bougrement intéressant. En parcourant le net à la pêche aux infos, j'ai remarqué que beaucoup de marques font ce genre de bidule : Alesis, Art, Samson, Nady, Phonic, qui sont tous plus ou moins similaires, mais à des prix inférieurs au Furman.
Ce Furman, finalement, est-ce qu'il a quelque chose de plus que les autres?
3
C'est quoi ces tubes qui sortent devant ??? A vrai dire, ils me font un peu peur..
Je suppose que ton P.C. est dessus ?
4
Euh ... je m'excuse de mon ignorance, mais qu'est ce que c'est que cet appareil :?:
5
C'est un "filtre" pour le courant electrique.
6
Ah ok, merci ! mais comment ce passe les branchements ? j'ai vu les photo du rack mais je ne vois pas très bien !
7
C'est livré avec des cordons (mâles US et femelles 3 points standard) qui se branchent à l'arrière.
8
D'accord, mais par exemple, si je veux y brancher ma carte audio, je la plug donc dans le furman avec un des cables fournis et j'en sors vers une prise, c'est ça ? :pong:
9
Ca se complique :ptdr:
J'ai le choix entre t'espliquer an 22 lignes :nawak: ou t'envoyer là :(regarde sur la deuxième page)
http://www.furmansound.com/pro/pwr_cond_seq/PDF/SeriesII_20A_DS.pdf
10
:( je vois je vois ...
donc on peut y brancher 4 appareils au max ?










c'est bon, j'ai compris là ?...