Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peut-on brancher un onduleur derrière cet appareil ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 070 vues
  • 2 followers
1 Peut-on brancher un onduleur derrière cet appareil ?

Bonjour à tous, 

J'envisage l'achat de ce produit.

Actuellement mon HS est raccordé sur un onduleur. Je souhaiterai brancher pas mal de chose à travers ce produit mais également l'onduleur, en guise de prises supplémentaires et pour l'ordinateur.

Puis-je brancher un onduleur ou une multiprise à l'arrière de ce produit ? J'imagine que oui, mais dans le doute de passer à coté de quelque chose je pose la question.

Merci

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2
Bonjour,

ce genre d' appareil n'est , somme toute, qu'une multiprise perfectionnée, doté d'une électronique pour "nettoyer le courant " (pour protéger les équipements connecté des surtensions et parasites véhiculé par le réseau ) et , selon les modèles, d'un voltmètre si il existe (pour indiquer la tension reellement présente)

Il fournit en outre un petit éclairage d'appoint (comme ça on sais qu'il est sous tension... et puis ça fait un peu de lumière dans le rack, évitant de sortir une lampe de poche pour intervenir sur son rack )

On peux effectivement brancher un onduleur derrière , qui assurera un second filtrage antiparasites (ça ne peux pas faire de mal de "re-filtrer" du courant déjà "pré-filtré" ), et surtout qui prendra le relais au moyen de sa batterie si le courant vient a être coupé ( Le furman n'est qu'un "nettoyeur de courant souillé" qui sert a obtenir un courant propre est stable , a condition évidemment qu'il y ait du courant , d'une valeur suffisante ...Ce n'est pas un onduleur, il ne peux pas "fabriquer lui même" du courant lorsqu'il en manque !)

sloup

[ Dernière édition du message le 09/12/2016 à 18:37:48 ]

3

Merci pour cette réponse bien détaillée. Ca confirme mon idée.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier