Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Furman PL-PLUS C E

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter PL-PLUS C E ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 310,82 €

Info Furman + onduleur

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 569 vues
  • 5 followers
Info Furman + onduleur
Bonjour,

Je me questionne sur l'achat d'un stabilisateur de tension pour protéger les appareils du studio et du Live. Furman semble la référence, est-ce qu'il y aurait des concurrents qui proposerai le même type de produit de qualité ? Ensuite j'aimerais acheter un onduleur auriez-vous des références pour du 2kw environ. Ensuite pour utiliser le stabilisateur et l'onduleur, lequel on met en premier ? Sachant que je pense brancher une quinzaine d'appareils électroniques. Ensuite sur le Furman peut-on brancher une multiprise dessus afin de ne pas changer toutes les prises en CEI ? Êtes vous satisfait du Furman PL-Plus CE ? Merci pour vos réponses
  • J’aime
1 réaction
Bonjour,

Je suis à la recherche d'informations aussi concernant les onduleurs pour un home studio surtout quelque chose de silencieux et en On-line.

Cdt
Salut. merci pour ta réponse. Qu'est-ce qu'un onduleur online ? Merci