Sujet [News] Mélomanes aux dents éclatantes
- 38 réponses
- 24 participants
- 1 509 vues
- 19 followers
Red Led
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Wolfen
Citation : elles sont bien blanches tiens d'ailleurs
Moi je les trouve plutôt jaunies tes dentes, tu nous fais marcher là
Bon j'ai eu mon quotat de blagues de merdes de la journée
(PS. pour ceux qui ont du mal avec les calembours recherchés, trouvez la traduction de walker)
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
berry036
jaunie walker
Citation : Concours Les Pines.
.........
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
neodzio
TRISKAA | duo rock http://www.triskaa.com
nifargov
C'est normal, docteur
Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers
Los Teignos
Citation : C'est hallucinant de voir ce genre d'info sur audiofanzine, j'espère que ça vous rapporte les gars, parce que là, on tombe bas...
Oh oui, c'est clair, on est tous sponsorisés par Hasbro qui nous file des jouets gratos... Ou alors, le but de la manoeuvre était juste de faire sourire quelques-uns, et même, si j'étais de mauvaise foi, de provoquer une discussion beaucoup plus sérieuse (parce qu'audiofanzine, c'est du sérieux, hein, et la musique c'est du sérieux aussi, faut pas déconner avec ça...) sur les moyens de diffuser de la musique.
Bon, faut que j'y aille, j'ai plein de choses sérieuses à faire... ;)
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
nifargov
Citation : le but de la manoeuvre était juste de faire sourire quelques-uns
Moi j'ai souri. Gardez le moral et cet humour les gars
Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers
pistonpistache
- < Liste des sujets
- Charte