Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Roland WNA1100-RL
Déposer un avis

Argus du Roland WNA1100-RL

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter WNA1100-RL ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 35,00 €

dongle USB WNA1100-fr

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 469 vues
  • 5 followers
dongle USB WNA1100-fr
Bonjour,

quelqu'un as-t-il deja essayé de brancher une clé wifi WNA1100-fr de netgear sur un appareil roland (particulièrement le RD700-NX)

il s'agit du même constructeur la clé est identique dans sa forme mais le prix n'a rien à voir.

la question est ce modèle vas t il fonctionner comme la WNA1100-rd ??
Salut phangorn,
je ne sais pas si ça marche, mais c'est c'est le cas, ça m'intéresse aussi.
Tu as eu l'occasion d'essayer depuis ton message ?
13 au lieu de 55, c'est sur que ça fait réfléchir... Je suis aussi intéressé par un résultat d'essai, faudrait pouvoir l'emprunter et la rendre si ça ne marche pas :-D

Déterrage :

ca marche avec iOS ok mais est ce que ca marche avec PC ou MAC ?

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

Comment tu sais que ça marche avec iOS ? Personne n'a dit ça (dans ce thread en tout cas).
Tu as d'autres infos ?
Tu as pu tester ?
Ça marche sur mon Jupiter 80

j'ai dis que la wna 1100 RL marchait sur iOS (vu sur le site roland : https://fr.rolandce.com/products/wna1100-rl/ ).

Je souhaite savoir si ce dongle (RL ou un autre par la même occasion...) marchait avec une appli sur Mac ou PC équipé du WI-FI. Si oui, laquelle...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...