Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
des petites soirees types anniversaires maxi 100 personnes
mais le nombre de personnes rentre en compte dans le choix du pack cd mix??
0
la fiesta!
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 29/04/2010 à 19:49:14
non ça n'a rien a voir tout dépend de toi ce que tu veux, si tu mixe, si tu veux apprendre a mixer, ou si tu veux simplement passer des chansons les une aprés les autres ...
0
wanana
674
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 29/04/2010 à 19:51:33
alors c' est pour passer des disques principalement
0
jmarc1200
5402
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
6Posté le 29/04/2010 à 19:54:23
le cdmix est bien,c'est un bon rapport qualite prix,par contre comme tu dis,c'est du tout en un,si t'a un truc qui merde,c'est tout que tu envois faire reparer,moi je suis plus table de mixage et lecteurs cd separé,mais tout depend de ton budget aussi
je peux metre un peux +
disons 300euro
mais ce qui est bien c' est que tout est cablé dedans
0
jmarc1200
5402
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
8Posté le 30/04/2010 à 19:07:00
un peu plus de 300 euros,t'auras rien a ce prix,a part justement oui un cdmix,c'est un bon produit,j'ai vu un mec faire des soirées avec,ça fonctionne bien,mais le seul hic,c'est que si tu dois faire une soirée et que ton tout en un est en panne,t'es très embeté,alors qu'avec une table et lecteurs separés,si il t'arrivent un truc sur un des trois,tu peux mieux te retourner pour quand meme faire la soirée
Personnellement, si c\'est pour enchainer des titres et que tu as un PC portable, moi je prendrais un controleur midi et le logiciel est fourni (exemple, i mix reload). Parce que des platines cd bas de gamme je sais pas si c\'est tres fiable!