Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avec 1000€ à dépense pour de la musique, vous feriez quoi?

• 26 réponses
  • 9 participants
  • 697 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Avec 1000€ à dépense pour de la musique, vous feriez quoi?
Hein? :?:

moi, je m'acheterais X-phraze et un Virus C, ou des moniteurs
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi j'achéte un Mesa Boogie Rectifier Recording Preamp aux USA, il est a 999$ la bas :clin:

Sinon un stage chez Xavier Petit :bravo:

Salut Kruci :clin:
12
Eh Rb-301 bonne chance!!!
J'ai commencé hier, et sans lire le livre une seule fois j'ai fait 12, puis 6 fautes
Pas mal non?

Vive le Rond POint!!!! :D:
13
Hey Pm, ca va ?

Bon, tu me fait rappeller que je vais encore dépasser un peut mon budget ( mais de pas grad chose lol ) monsieur Nephys : une Elercy bien customisée, un kit de micro pour la batterie et un chti rack avec 8pré+comp pour la batterie aussi !
oulala, que de bonheur !
PS : j attend ton mail Nephys ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
14
Pas mal Nephys
Tu passe quoi?
permis moto 125 ou otre chose?

Moi je fais entre 0 et deux fautes mais j ai déja fait une centaine de session
15
:???: Eh, Nephys, si t'as un truc il faut me le dire. Moi j'ai pris trois cours et j'ai fait 20, 17, puis 14 fautes. Ca diminue mais en lisant ton message j'ai presque honte :oops: :(
16
Lol, laisse tombé, j en faisait encore 23 avant de l avoir, mon code lol
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
17
Fo bosser c tout
et apres tu connais les réponses par coeur
18
Avec 1000€, pour la musique, j'inviterai Jennifer Lopez à manger à la maison :mdr: :mdr:
19
Moi je prendrais Shakira ou Danii Minogue :aime: :aime: :mdr: :lol: :bravo:
20
Pour info un Virus-C vaut neuf entre 1800 et 2200 euros, trouver un virus C d'occaz à 1000 Euros est tres difficile.
Pour ce qui est du MS20, il est effectivement possible de trouver cet engin d'occaz (bien entendu) aux alentours de 900/1000 euros.

Pour quelqu'un qui debute et qui a 1000 euros en poche, je lui conseillerai un bon sampleur d'occaz ou un AKAI Z4 tout neuf pour 990 euros en promo chez Univers-sons....
si le sampling n'est pas son truc et qu'il souhaite faire de la tek-trance, alors opter pour les deux electribe R & A pour 549 euros les deux à Stars-music...certes ces machines sont tres limitées mais ideales pour debuter...et pour le prix c'est top je trouve....
pour des styles du genre hip-hop, trip-hop...alors se tourner vers une MPC 2000 à 900 euros...