Bon, tu me fait rappeller que je vais encore dépasser un peut mon budget ( mais de pas grad chose lol ) monsieur Nephys : une Elercy bien customisée, un kit de micro pour la batterie et un chti rack avec 8pré+comp pour la batterie aussi !
oulala, que de bonheur !
PS : j attend ton mail Nephys ...
Eh, Nephys, si t'as un truc il faut me le dire. Moi j'ai pris trois cours et j'ai fait 20, 17, puis 14 fautes. Ca diminue mais en lisant ton message j'ai presque honte
Pour info un Virus-C vaut neuf entre 1800 et 2200 euros, trouver un virus C d'occaz à 1000 Euros est tres difficile.
Pour ce qui est du MS20, il est effectivement possible de trouver cet engin d'occaz (bien entendu) aux alentours de 900/1000 euros.
Pour quelqu'un qui debute et qui a 1000 euros en poche, je lui conseillerai un bon sampleur d'occaz ou un AKAI Z4 tout neuf pour 990 euros en promo chez Univers-sons....
si le sampling n'est pas son truc et qu'il souhaite faire de la tek-trance, alors opter pour les deux electribe R & A pour 549 euros les deux à Stars-music...certes ces machines sont tres limitées mais ideales pour debuter...et pour le prix c'est top je trouve....
pour des styles du genre hip-hop, trip-hop...alors se tourner vers une MPC 2000 à 900 euros...