Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Site Guitariste.com

  • 122 réponses
  • 40 participants
  • 6 552 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Site Guitariste.com
Je n'accède plus au site, ni de chez moi ni du boulot.
Avez-vous les même problèmes?

Merci de votre aide.
Afficher le sujet de la discussion
21
Un p'tit mouchoir, les gars ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
22
ça fera ptêt l'occasion pour certains d'avoir une vie sociale, en attendant ... :lol: :lol: :lol:
23
Très lent tout le WeeKend,
sauf la nuit après 2h00
depuis hier lundi, plus rien
:(
j'espère qu'ils vont trouver une solution, bon courage aux informaticiens de G.com et du webmaster.
24
En attendant pour ceux qui galere ya ce site tres sympa :

http://www.eguitaremag.com/

( en general sur gcom & Glive ils tronque l'adresse en le renommant : unicef.fr ou pubinterdite.com , ca en dit long sur les pratiques :???: )

La musique se resume pas a une URL les gars ^^ :oo: :non:

C'est nous les membres qui faisont les contenus ( et de plus c'est gratos !! )


++ ;) :mdr:
25
Je ne suis pas dépendant de guitariste.com. (je joue d'ailleurs tellement mal que j'ai du mal à me qualifier de "guitariste") Mais bon, j'avais besoin de jeter un clic dans le forum "vente" histoire de "mettre à jour" mon matos... je m'en passerai... je trouverais ma rickenbaker à 15€ ailleurs ... :D:

Bazar visuel et musical : www.legrandboris.com

26
+1, j'arrive plus à m'y connecter depuis hier matin. Tard dans la nuit d'avant hier à hier, ça lagguait pour la maintenance mais depuis hier matin, plus rien. Je suis chez orange en livebox et IP fixe. Ca fait chier :/
27
:mdr: :mdr: :mdr:

Si y fait beau faut aller a la plage , si y pleut aux escargeots ^^

Le seul truc a eviter c'est de pleurer :lol:


A mon avis les cheques sont bien encaissés eux ^^ , donc priorité aux vacances :mdr: :mdr: :lol:

28
Quels chèques ?

Jamais rien payé moi...
29
Ben oui toi ^^
Guitariste.com & guitare live forme un seul site uni par les forums !!

Hé bien tout les autres ont payés un abonnement , et se retrouve fortement lésés pour le coup c'est peu de le dire ;)

Et quand tu paye pour une page blanche y'a de quoi l'avoir mowaise :oo: :mdr:

++ ;)
30
Il y a bcp d'insinuations dans ton post eragorn. :oo:
J'espere que ce n'est pas ça. On a tous à perdre, avec toutes les reviews de matos amassées sur le fil des ans... même si il y a une censure latente quelque peu désagréable...on peut zapper d'un site à l'autre. :P: