Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/02/2006 à 20:27:00Quel materiel utiliser pour faire une poursuite pilotée a moindre cout
Je fait des karaoké en soiré et dans les bars j'aimerai avoir une poursuite mais qui soit piloté par joystick par exemple j'ai un budget limité (-400 &eurocomment faire ?
on m'a dit que le seul moyen était une lyre et une commande DMX mais le prix dépasse mon budget.Ai-je une autre solution?
Ce que je cherche c'est un conseil de bricoleur justement
0
Matmax67
2078
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 21/02/2006 à 20:49:18
Tu peux tjs te risquer a essayer de faire une poursuite avec une lyre ou un scan et une console, mais le probleme est que l'angle d'ouverture du faisceau de materiel a faible cout et trop serré pour pouvoir faire quelque chose en poursuite ...
ou alors pour montrer le nez au milieu du visage !!
Tu peux le faire avec des moteurs pas a pas lol
un qui fait tourner un disque sur roulement à bille et l'autre qui fait tourner un moteur pour l'onclinaison, mais ca reste du bricolage
0
flev
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 21/02/2006 à 20:54:12
Bon et bien je continurai avec mon projecteur fixe en disant aux aprenti chanteur de bien se metredans la lumière merci quand meme
0
Matmax67
2078
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7Posté le 21/02/2006 à 20:56:54
A ce moment la ... il vaut peut etre mieux mettre un peu plus de projecteur pour avoir plus de lumiere ...