Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel materiel utiliser pour faire une poursuite pilotée a moindre cout

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 3 443 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quel materiel utiliser pour faire une poursuite pilotée a moindre cout
Je fait des karaoké en soiré et dans les bars j'aimerai avoir une poursuite mais qui soit piloté par joystick par exemple j'ai un budget limité (-400 &eurocomment faire ?
on m'a dit que le seul moyen était une lyre et une commande DMX mais le prix dépasse mon budget.Ai-je une autre solution?
2
Le meilleur moyen de piloter une poursuite ... c'est tes mains !!!
apres ca deviens du bricolage ...
3
Ce que je cherche c'est un conseil de bricoleur justement
4
Tu peux tjs te risquer a essayer de faire une poursuite avec une lyre ou un scan et une console, mais le probleme est que l'angle d'ouverture du faisceau de materiel a faible cout et trop serré pour pouvoir faire quelque chose en poursuite ...

ou alors pour montrer le nez au milieu du visage !!
5
Tu peux le faire avec des moteurs pas a pas lol
un qui fait tourner un disque sur roulement à bille et l'autre qui fait tourner un moteur pour l'onclinaison, mais ca reste du bricolage
6
Bon et bien je continurai avec mon projecteur fixe en disant aux aprenti chanteur de bien se metredans la lumière merci quand meme
7
A ce moment la ... il vaut peut etre mieux mettre un peu plus de projecteur pour avoir plus de lumiere ...

t'as quoi comme projos ??
8
J'ai des par 36 et 56
9
Ben essaye de trouver des PC 500W ou 650W qui tu ouvre a fond pour mettre un peu de lumiere ...
10
C'est quoi PC (quel marque et model)