mais je ne sais pas si il est assez puissant pour projeter des motif sur un mur a 5 mètre du lyre.
une projection à 5m sur un mur blanc, pièce dans le noir total, oui ça ira, par contre si tu rajoute de l'éclairage ambiant, la projection restera très limitée...
Bon aller, soyons serieux, a 2m dans le noir total c'est très leger donc a 5m...le moins petit éclairage et pfiou....disparu.
Ici tu as des photos de la lyre a 1m50 dans une pièce totalement noir... http://yannick.ghignon.free.fr/PhotosSono/index.php?/category/94
dans ma boutique j'ai une lyre britec bt20-ls, et je projète le gobo sur un mur à 12 mètres. Avec l'éclairage allumé en vois encore bien le gobo ! bon après je projète en blanc (mais il y a qq gobos colorés). et je présice que mon mur est blanc.
Pour parler de puissance, elle a une led 20W et au niveau patate, ça équivaut à une ELC250 (ou un poil de *** en dessous).
Avec ces lampes, à 5 mètres, si la lumière est allumée (une ampoule 60 W), tu ne verra qu'une vague tache. S'il fait noir, tu verra un gobo un peu baveux.