Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/12/2019 à 10:23:38Problème sur ma Ligne DMX avec IRIDIUM Stage Par 1210 Indoor
Bonjour,
J'ai un problème sur ma ligne DMX avec les projecteurs IRIDIUM Stage PAR 1210 Indoor . Lorsque j'en allume un en particulier sur ma ligne, tous les autres se mettent à bug (flash, changement couleurs).
Tout d'abords, j'ai regarder sur mon Patch, tout est OK. J'ai ensuite essayé de débrancher l'alim de ce projecteur et la tout se remet à fonctionner normalement (pareil quand je link le DMX in et le DMX Out sans passer par le projecteur). J'ai Reset le Projecteur
NB : Le projecteur, lorsqu'il est allumé fait buguer également d'autre projecteur du même type mais pas dans le même Univers.
Merci de vos réponde,
Brice
Dj Dowin
AlexTREGUE
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
2Posté le 02/01/2020 à 21:19:01
Mode maitre / esclave activé sur une de tes bécannes ? ou mode auto ou musique ?
Essaye de mettre un bouchon dmx en fin de ligne aussi...
0
phiphi33460
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
3Posté le 02/01/2020 à 21:21:42
Bonsoir
Même problème ce week-end avec un jeu de lumière qui mettait le bazar, le spliter m’a sauvé la vie