Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pb scan !

• 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 120 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pb scan !
Je viens de recevoir mes scan ojd (dj scan 200). :aime: :D: :aime:

en faite je n'ai jms utilisé de scan dc je ny connait vraiment rien.

quand je les branches , sa fait des bruit pas tres rasurant comme si il y avait un pb.ets ce normale ??

ensuite je ne sais pas comment sa fonctionne :oops:

je les branche sur le courant , et j'ai 1 cable ac un coté 3 trous et de l'autre trois "pic" :bravo: , sa doit surment etre pour les maitre esclave , mais je ne sais pas comment le faire marcher.

qql pourrait maider svppp
:oops:
2
Moi je pourrai t'aider alors pour commencer je pense que le bruit qu'il font apar si il y a vraiment un probleme c kil ce mette en marche et s'asigne c 'est normale puis ensuite ce cable est un cable DMX qui comme tu la dit sutilise pour le mettre et esclave maintenant il doivent avoir des micro switch apar si l'asignation des adresses DMX est automatique mais c'est petit switch tu doi les régler en fonction de combien de canaux ton scan occupe 4, 5 ...... ou moins si tu veu plus de de précision ou de l'aide Mon email et compte msn benjabernon@hotmail.com voila :bravo:
Benjy
3
No soucis c tous a fait normal!

Au demarage ts scans s'initialise, crest adire a l'interieur tous se pet au position "normal" de depart
4
Y'avait pas de mode d'emploi avec tes scans ?
5
En japonais ouais :bravo:

finalement je l'ai est renvoié , la roue des gobos etait casser , et l'autre y avais un pb le circuit imprimé était casser , enfin voila.
BOOST a confirmé ce que je pensais d'eux.mais bon j'ai fait une ereur.
6
7
8
Merci d'avoir précisé que c'était du boost, je me demandais justement quel scan t'avais acheté. Moi qui ne pensait pas prendre du boost ca confirme bien ce que je pensais d'eux aussi lol
9
Vous êtes méchants! Il y a quand même marqué "proffesional" sur toutes leurs boites.
10
Avec 2 f ? :8O: