Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 04/11/2004 à 17:18:54Pb scan !
Je viens de recevoir mes scan ojd (dj scan 200).
en faite je n'ai jms utilisé de scan dc je ny connait vraiment rien.
quand je les branches , sa fait des bruit pas tres rasurant comme si il y avait un pb.ets ce normale ??
ensuite je ne sais pas comment sa fonctionne
je les branche sur le courant , et j'ai 1 cable ac un coté 3 trous et de l'autre trois "pic" , sa doit surment etre pour les maitre esclave , mais je ne sais pas comment le faire marcher.
Moi je pourrai t'aider alors pour commencer je pense que le bruit qu'il font apar si il y a vraiment un probleme c kil ce mette en marche et s'asigne c 'est normale puis ensuite ce cable est un cable DMX qui comme tu la dit sutilise pour le mettre et esclave maintenant il doivent avoir des micro switch apar si l'asignation des adresses DMX est automatique mais c'est petit switch tu doi les régler en fonction de combien de canaux ton scan occupe 4, 5 ...... ou moins si tu veu plus de de précision ou de l'aide Mon email et compte msn benjabernon@hotmail.com voila
0
Benjy
Anonyme
340
3Posté le 04/11/2004 à 17:55:28
No soucis c tous a fait normal!
Au demarage ts scans s'initialise, crest adire a l'interieur tous se pet au position "normal" de depart
0
Anonyme
521397
4Posté le 04/11/2004 à 18:00:07
Y'avait pas de mode d'emploi avec tes scans ?
0
•.¸¸.> niko <.¸¸.•
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 04/11/2004 à 18:45:19
En japonais ouais
finalement je l'ai est renvoié , la roue des gobos etait casser , et l'autre y avais un pb le circuit imprimé était casser , enfin voila.
BOOST a confirmé ce que je pensais d'eux.mais bon j'ai fait une ereur.
Merci d'avoir précisé que c'était du boost, je me demandais justement quel scan t'avais acheté. Moi qui ne pensait pas prendre du boost ca confirme bien ce que je pensais d'eux aussi lol
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
9Posté le 04/11/2004 à 20:26:09
Vous êtes méchants! Il y a quand même marqué "proffesional" sur toutes leurs boites.