Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet High end

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 217 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion High end
Quekqu'un aurai ds avis positif OU negatif sur ls produits suivants:

studiospot 250 et 575
studio color 250 et 575

si vous avez egalement en français ls mode d'emploi...

merçi d'avance
2
J'ai tuilisé les deux en 575. c'est incassable à premiere vue (la preuve tu le trouve souvent en location). A l'utilisation plutot sympa meme si j'ai trouvé la lyre un poil lente (mais bon c'est une lyre). Sinon couleurs bien, etc...
3
Je comptai l'utiliser sur de courte hauteur, 4-5 metre, qu'en pensse tu?

sinon aparament ls couleur sont tres bien, tu me le confirme egalement.
4

Citation : Je comptai l'utiliser sur de courte hauteur, 4-5 metre, qu'en pensse tu? 



Et bien perso je saurais pas te dire, dans mon cas elles étaient à 7m de haut sur une scene de 10*12 en extérieur donc forcément je jouais plus de l'iris pour réduire le fasceau que du placement de la lyre...

Apparemment dixit les specs ca ouvre à 25° donc ca devrait etre bon à 4m quand meme...
5
Oui a 25 et puis jpe jouer encore avc le frost...
donc a voire de mon coter
merçi pour ls infos
si tu as d'autre chose a presciser par rapor a la color575 vas y donne moi ds infos!!!
car là jrentre en terrain inconnu avc ce modele de lyre...
6
Le studio colors et une tres bonne machine , les couleures sont belles il est puissant , silencieux c'est une tres bonne machine
7
Si je peux donner un conseil et un seul avant de bosser avec une nouvelle machine, prends le manuel sur internet et imprime le. Ca sert toujours quand apres sur le terrain tu te retrouves avec un machine qui a la serigraphie d'effacée ou qui a été déconfigurée... ca s'applique encore plus avec du matos genre high-end ou les menus sont compliqués (j'ai eu une mauvaise expérience avec un color pro Hxi)..
8
Oki merçi, la jle teste avc la simu du wyg...

je vais effectivement partir sur un kit de studio color 575 de studio spot 575

reste^plus qu'a trouver la boite qui aura ces 2 robo eu dates prevue lol
9
T'es dans quelle region ? dans le sud-est de la france y'a Twin-Systems qui a ca en stock.
10
Chui en IDF, donc ja sai que phase 4 a du du color en stock mais pas de spot

donc je cherche , je cherche...