J'ai tuilisé les deux en 575. c'est incassable à premiere vue (la preuve tu le trouve souvent en location). A l'utilisation plutot sympa meme si j'ai trouvé la lyre un poil lente (mais bon c'est une lyre). Sinon couleurs bien, etc...
Citation : Je comptai l'utiliser sur de courte hauteur, 4-5 metre, qu'en pensse tu?
Et bien perso je saurais pas te dire, dans mon cas elles étaient à 7m de haut sur une scene de 10*12 en extérieur donc forcément je jouais plus de l'iris pour réduire le fasceau que du placement de la lyre...
Apparemment dixit les specs ca ouvre à 25° donc ca devrait etre bon à 4m quand meme...
Oui a 25 et puis jpe jouer encore avc le frost...
donc a voire de mon coter
merçi pour ls infos
si tu as d'autre chose a presciser par rapor a la color575 vas y donne moi ds infos!!!
car là jrentre en terrain inconnu avc ce modele de lyre...
Si je peux donner un conseil et un seul avant de bosser avec une nouvelle machine, prends le manuel sur internet et imprime le. Ca sert toujours quand apres sur le terrain tu te retrouves avec un machine qui a la serigraphie d'effacée ou qui a été déconfigurée... ca s'applique encore plus avec du matos genre high-end ou les menus sont compliqués (j'ai eu une mauvaise expérience avec un color pro Hxi)..