Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ADJ (American DJ) TRI GEM LED
Photos
1/10
ADJ (American DJ) TRI GEM LED

Projecteur d'effet (non DMX) de la marque ADJ (American DJ)

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet American DJ tri gem led - URGENT

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 2 039 vues
  • 6 followers
1 American DJ tri gem led - URGENT

Bonjour,

voilà je viens de recevoir deux petits éclairages Tri Gem Led de chez American DJ.
Quand on l'allume il éclaire 7 ou 8 secondes et s' éteint après, et cela peu importe le mode : continu, static, music. (il n'y a pas d'autres réglages sur cet effet)
Si on donne une petite tape sur le dessus ca repart pour 7, 8 secondes. J'ai pas encore essayé avec le son mais j'ai l'impression qu'il faut carrément mettre les enceintes dessus et avec de bonnes basses pour que ca marche !
Y a t-il moyen de les utiliser en continu sans cette interruption ?! J'imagine qu'il doit avoir un réglage de sensibilité à faire ?

2

Bonjour,

 

J'ai le même problème avec un Varytec LED Vertigo... Il faut mettre le son au maximum pour qu'il fonctionne...

Que faire?

Merci.

Pierre 

3

C'est pourtant un minimum de choisir si on veut le mettre en mode auto, manuel ou music ! Pour moi c'est une grossière erreure de l part des fabricants, "static" est supposé rester...statique même sans la musique ! Il y a surement un bricolage à faire la dedans pour désactiver le micro (fonction music) et le laisser en continu. Ou encore un bricolage pour rendre le micro beaucoup plus sensible qu'il ne l'est.

4

http://varytec-germany.de/product_info.php?products_id=600

Voici celui qui me pose problème...

 

5

Bonsoir,

 

Avez-vous résolu le problème ?

Si oui merci d'en faire part a tout le monde.

 

Bye !

6
c'est peut être un bug dans l'appareil,si tu as le temps il faut le démonter
7
Fait marcher la garantie
8
Bonjour,

bon, je poste avec beaucoup de retard et ça ne servira peut être plus ...quoique ?!

La plupart de ces jeux de lumières doté d'un micro commandant un moteur via une carte marchent selon le même principe même si la carte est un peu différente ...
Lorsque la sensibilité du micro est trop faible (maladie fréquente sur des appareils "low-cost") il suffit généralement de trouver le préampli d'entré (en général basé sur des amplis op tel que le circuit intégré LM324 ) et d'augementer le gain de l'étage d'entré en augementant la résistance de contre-réaction (juste une résistance a changer , a déterminer expérimentalement , ne pas hésiter a augementer fortement sa valeur ...si ça réagit pour un rien on peut la diminuer en on montant une autre en parallèle)

P/S/Z

9
Je rencontre ce même genre de problèmes.
Est-ce que quelqu'un sait si on peut désactiver le micro, et faire en sorte que l'appareil fonctionne toujours indépendamment du volume sonore ?
Merci