Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mushroom, derby ou moonflower?

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 3 625 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mushroom, derby ou moonflower?
Bonjour, :lol:
Je ne suis pas une professionelle ou quoi que ce soit. Je suis juste quelqu'un qui aime faire des soirées (amis, famille, etc.) :oops:
Bref, je commence à avoir marre de la vieille rampe de spots que j'ai et j'aimerais me procurer un nouvel effet lumineux mais mon budjet n'est pas n'est grand. (Je fête un anniversaire dans quelques mois, il y aura 60 personnes).
Que me conseillez-vous plutôt pour mes petites soirées? Je ne m'y connais pas tellement mais j'hesite entre un mushroom, un moonflower ou alors un derby. Est-ce que ces effets lumineux sont assez puissants pour couvrir une salle entiere? (salle pour 80 personnes maximum). Est-ce qu'ils ont tout de même un charme sans pour autant utiliser la machine à fumée?
J'aimerais donc lire vos conseils pour ne pas acheter n'importe quoi. :oo:

Merci beaucoup! :)
2
Bonsoir !
Le moonflower risque d'être un peu léger, il ne couvre pas beaucoup contrairement au derby ou au mushroom.
Cependant, la fumée est indispensable dans ce cas là car sinon tu ne verras que des pointes de toutes les couleurs se balader sur les murs...
A+
3
D'accord.
Que pouvez-vous alors me conseiller comme jeu de lumière?
4
Donne nous déja un budget :noidea:
5
60-70 euros maximum.
Je ne tiens pas à mettre beaucoup pour ces quelques petites soirées que je fais.
6
Si tu pouvais augmenter ton budget de quoi acheter maf plus éclairage ca irait un peu mieux, la ca fait court pour pouvoir faire correct (tout est relatif)

Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr

7