Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mushroom, derby ou moonflower?

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 3 625 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mushroom, derby ou moonflower?
Bonjour, :lol:
Je ne suis pas une professionelle ou quoi que ce soit. Je suis juste quelqu'un qui aime faire des soirées (amis, famille, etc.) :oops:
Bref, je commence à avoir marre de la vieille rampe de spots que j'ai et j'aimerais me procurer un nouvel effet lumineux mais mon budjet n'est pas n'est grand. (Je fête un anniversaire dans quelques mois, il y aura 60 personnes).
Que me conseillez-vous plutôt pour mes petites soirées? Je ne m'y connais pas tellement mais j'hesite entre un mushroom, un moonflower ou alors un derby. Est-ce que ces effets lumineux sont assez puissants pour couvrir une salle entiere? (salle pour 80 personnes maximum). Est-ce qu'ils ont tout de même un charme sans pour autant utiliser la machine à fumée?
J'aimerais donc lire vos conseils pour ne pas acheter n'importe quoi. :oo:

Merci beaucoup! :)
2
Bonsoir !
Le moonflower risque d'être un peu léger, il ne couvre pas beaucoup contrairement au derby ou au mushroom.
Cependant, la fumée est indispensable dans ce cas là car sinon tu ne verras que des pointes de toutes les couleurs se balader sur les murs...
A+
3
D'accord.
Que pouvez-vous alors me conseiller comme jeu de lumière?
4
Donne nous déja un budget :noidea:
5
60-70 euros maximum.
Je ne tiens pas à mettre beaucoup pour ces quelques petites soirées que je fais.
6
Si tu pouvais augmenter ton budget de quoi acheter maf plus éclairage ca irait un peu mieux, la ca fait court pour pouvoir faire correct (tout est relatif)

Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr

7
Pouvez-vous me donner votre avis là dessus? => https://cgi.ebay.fr/JEU-DE-LUMIERE-MOON-FLOWER-18-LEDS-3-COULEURS-sono-DJ_W0QQitemZ390000853558QQcmdZViewItem?hash=item390000853558&_trkparms=72%3A1367%7C39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A12%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14

Ce n'est pas suffisant pour une salle de taille moyenne?
Je ne m'y connais pas du tout.

Ou si vous pouvez me citer d'autres jeux de lumières (pas besoin de trucs trop complexes à mon avis vu le type de soirées que je fais), à ce moment là je réfléchirai pour mon budjet. Mais j'aimerais savoir qu'est-ce qui peut etre pas trop mal sans pour autant posseder une machine à fumée. :???:

Merci :D:
8
Ce que tu propose... c'est une horreur, pas plutot sur des projecteur pouet pouet type mushroom ou debry... pardon derby bref tu en aura pour ton argent mais c'est vraiment pouet pouet :demon:
9
Je la comprend, elle veut pas mettre plus de 80€ pour des petites fêtes entre famille et amis.
elle vas pas acheter un pont et 4 scans...

il faut bien commencer par quelque chose
c'est un peu facile de critiquer le budget des gens

sinon, tu as la solution de louer si tu ne fait pas souvent des fêtes
ça tourne souvent aux alentours de 10-15€ l'appareil pour le weekend

sinon je vote aussi pour mushroom et derby
c'est plutôt le même effet
10
Bonjour....
Alors là c'est clair, il y a deux options!

1=> Location
2=> Musroom ou derby mais surtout pas celui de ebay! Projecteur à LED qui est sans vouloir être méchant + que merdique!
Aucune puissance, et des rayons très approximatifs! Bon d'accord y'a pas d'ampoules à changer mais va couvir une salle de 80 personnes avec ca!
C'est sur, un mushroom ou un derby restera une attraction faible mais ca sera déjà 10 fois mieux que le moon à led de ebay!
Je reste sur un mushroom meilleur rapport effet/prix que le derby un peu plus cher!

Pour la location, si tu est dans le 92 tu peut me contacter en mp...
Bonne journée