Sujet Marque pour mushroom + avis

Sujet de la discussion Marque pour mushroom + avis
Bonjour, :D:

Il m'arrive de faire des petites soirées dans une salle de 60 personnes maximum. (entre amis, avec la famille...) J'ai une rampe de 7 spots (un peu vieillot je sais) et j'aimerais completer ca avec un autre jeu de lumiere ou carrement ne plus en avoir recours. J'hesite entre un mushroom ou le JB systems light splash II =>

(j'ai un très petit budjet).
Lequel (entre le mushroom et le JB system light) est le plus puisssant, lequel couvre une plus grande surface? Je ne m'y connais pas. :oops:

J'ai entendu dire que les mushroom perdaient leur couleur et faisaient un bruit pas possible. Est-ce vrai? Connaissez-vous une marque pas trop mal pour un mushroom? Que pensez-vous sinon du JB systems light Splash II? Je le répète, je fais des soirées toutes simples et la salle n'est pas immense tout comme mon budjet ^^ :P:
Salut,

Un mushromm est bien plus puissant (600w contre 50w...) et couvre une plus grande surface (il couvre toute une salle à lui seul). Le flower 50w, c'est trop peu puissant.

Un flower correct c'est minimum 24v/250w. Bon certes un mushroom fait un peu de bruit à cause des charbons, mais la musique ambiante fait instantanément disparaître le bruit, comme n'importe-quel effet...

D'ailleurs, mes premiers achats lumière : un mushroom et un flower 50w :mrg:

Pour la marque, je te recommande vivement StarWay, c'est CSI, très sérieux. Surtout pour le SAV. Donc le Comet, très robuste :

Sinon dans le même genre le Phobos est pas mal aussi :

Je pense donc je vais plutôt acheter un mushroom.
Mais est-ce que je peux tout de même utiliser ma rampe de spots avec le mushroom? (Ca ne va pas gâcher l'effet du mushroom?)
J'aurais aussi une autre question : est-ce génant si j'utilise le mushroom et que je n'ai pas de machine à fumée? :oops:
Non t'inquiete tes barre de lampe vont pas "gacher" l'effet du mushroom

Niveau fumée, bon en avoir c'est mieu mais bon on peux a mon avis s'en passé, je dis ca par ce que le mushroom fait beaucoup de faisceau et couvre un grand espace donc a mon avis pas besoin de fumée, a moin que si tu veux tu donner mal a la tete, plein de faisceau de plein de couleur qui bouge dans tout les sens bof koi