Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Projecteur martin lynx

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 378 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Projecteur martin lynx
Bonsoir,
Je me pose une question,quel difference y'a t'il sur les projecteurs martin entre lynx,discovery,adventurer,voyageur?
Car sa serais pour un achat,et j'ai hesite entre ses 4.
2
Ce sont tous des flowers il n y a pas grand chose qui change le discovery par ex fait une sorte de tunnel ils sont vraiment bien par contre ils ne se fabrique plus...

Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement


3
Entre le lynx et le voyager, un est équipé de gobos, l'autre uniquement de filtres couleurs (je ne sais plus très bien qui fait quoi)

Grande robustesse, bonne sensibilité des micros (ni trop ni trop peu)

Bref, un bon choix pour de la discomomo

Seul inconvénient, pas de commande possible (ni dmx ni autre) donc mieux vaut ne pas trop les blackouter trop souvent (sinon aïe la lampe)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

4
D'accord,si je comprend bien le lynx est un flower qui change de gobo,et de couleur.Puis le voyageur est plus un changeur de couleur sens (gobo).
Et le adventurer s'est un flower ou un changeur de couleur?
Le discovery je crois qu'il change de couleur,et a des gobos non?
En faite si j 'ai bien compris faux pas les eteindres,mais le moteur ne risque pas de chauffer?
5
Le discovery a pas de gobos mais change de couleurs et d ailleur celle ci sont vraiment belle...
ben si moi je les allume et je les coupe a ma convenance pas de probleme
produit vraiment bien :bravo:

Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement