Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle machine à fumée choisir ?

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 5 271 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quelle machine à fumée choisir ?
Bonjour tout le monde.

J'ai une petite machine à fumée qui me laisse tombée à chaque soirée alors  je décide ENFIN de la quitter.

Je penchais sur la fog 1200e de kool light mais bon c'est pas une marque fiable non plus d'après les forum... (je m'en doutais aussi).

Je cherche une machine à fumée entre 1200 et 1500w mais surtout de qualité.

En ce qui concerne mon budget aux alentours de 150 euros. Mais ce que je recherche c'est surtout de la qualité avec un jet pouvant aller vers 300m3/mn environ. C'est trop demander ? Est vraiment nécessaire d'avoir une telle puissance pour le jet ?

Dites moi tout svp, j'ai toujours été bien aidé dans ce forum.

Merci d'avance c'est pour la France !
2

Bon déja, pourquoi veux tu un jet aussi puissant ? et puis avec un budget aussi petit tu n'aura jamais de machine potable de cette puissance.

Bref, pour 150 euros tu a la Magnum 650 de chez Martin qui parait est pas mal, par contre tu n'a pas de timer et elle risque d'être limite parfois. Aprés pour un peux plus cher tu a la 850 (la 800 remise a neuf). Une pure bombe je trouve, elle est vraiment trés pratique avec son petit timer pour faire un brouillard parfait c'est le must.  Aprés par rapport a une machine de 1500 watts HQ Power, elle balance le même débit, c'est vraiment bien pour une machine qui consomme deux fois moin.

Aprés c'est pour faire quoi, brouillard, jet ???

3
stagetech spf1
Le son et la lumière a l'état pur.
4
moi j'adore ma magnum 800
donc si la 850 est son nouvel équivalent : je valide ^^
5
A oui Maxime, la tu peux valider, elle est vraiment bien je trouve, ca change du chinois ca c'est sur. Par contre il on bien merder sur un point : déja le prix de la telecommande non inclus avec la machine (alors que c'était compris dans le pack de la 800) et puis la connection entre la machine et la telecommande se fait en RJ45, cette connection n'est vraiment pas pro (alors que c'était de l'XLR sur la 800), car si tu laisse trainer ta télécommande au fond d'un fly le bitogno en plastique sur toutes les prises RJ45 se pette facilement, dommage (tu vois ce que je veux dire ?)
6
Faux, pas de connection XLR sur la mag 800 !

http://www.technilive.fr

7
Ah, j'avais cru voir ça, désolé
8
oui sur la 800 c'est du DIN
et c'est clair que le RJ45 c'est fragile
9
La magnum 800 est un peu chère...non ? Et Puis il faut l'utiliser avec un liquide spécifique (JEM Martin). C'est pas mal de frais...

Mais si après vous m'assurez qu'elle vaut le coup... Même pour 150-200 personnes ?

Lol en plus j'arrive pas à en trouver sur le net rupture de stock comme la koollight d'ailleur.
10

Alors la 800 n'est plus fabriquée, elle a été remplacé par la 850, franchement si tu peux ca vaut le coup, je t'assure c'est vraiment une bonne petite machine passe partout. C'est sur que ce n'est pas donné mais la qualitée est la. 

Et puis sur le liquide, des frais en plus, je suis d'accord le liquide est plus cher que celui de la sono du coin mais tu a un liquide de trés bonne qualitée qui n'encrasse pas ta machine prématurément. Et encore le liquide de la sono du coin c'est en gros 10 euros les 5 litres mais le Jem Pro Smoke Super est a 15 euros la bidon, pour ne pas encrasser ta machine prématurément je pense que 5 euros de plus vaut bien le coup.