Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mushroom Boost 2 x 120 V 300w probleme aider moi svp

  • 50 réponses
  • 9 participants
  • 14 539 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Mushroom Boost 2 x 120 V 300w probleme aider moi svp
Bonjour a tous ,
j'ai un problème avec mon mushroom Boost .J'ai eu une soirer le 19 décembre 2009 tout marcher nickel sans aucun soucie . 2 jour apre revision de tout mon matos comme apre chaque soirer j'essaye mon mushroom plus de lumière .Le ventilo ce mette en route sans problème quand il y avai du bruit les ampoule tourner nickel mes aucune lumiere .Je regarde les lumiere une apoule de griller et l'autre aussi sachant que le mushroom a subie aucun choc (je prend soin de mon matos ) pourquoi ont-elle grillé en même temps ???

et par la même occasion je voudrai acheter un dispatching mais le qu'elle prendre j'ai un budget de 70 € maxi avec flash je ne veut pas du power acoustics ???
2
Hello tuning18,

C'est un problème bien connu sur les mushroom low-cost (J'en ai 2) les ampoules sont hyper fragiles et pètent pour un rien, le problème est qu'en général si l'une pète, l'autre aussi...

Y'a pas vraiment de solution, moi je les déplaces le moins possible, je les manipule très délicatement pour pas fragiliser les filaments et j'évite tant que possible les chocs thermiques (Genre stockage dans un local à 10°, puis transport et stockage dans le coffre de la voiture en plein hiver à -5° pour finalement l'allumer à peine arriver dans la salle...)

Prévois un bon stock d'ampoule de rechange et n'oublie pas d'en prendre toujours au moins 2 avec toi sur une presta...
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
3
OK merci c'est ce que je pensé car une fois la prestation fini le 19 il étai 2h30 j'ai démonter la sono puis toute de suite charger ma sono dans la voiture merci des conseilles .

à tu une idée de dispatching que je pourrai prendre car je débute dans la sono j'avais vu un dispatching chez un vendeur il en n'avait deux en stock les deux on explosé c'est du power acoustics que peut tu me conseille en dispatching minimum 10 entré + flash + fusible de marque de préférence a moins de 70 € ???
4
Désolé je peux pas trop de conseiller sur ce genre de produit... Moi j'ai des Showtec sans touche flash ni fusible par canal, juste une protection principal contre la surcharge... ça me suffit amplement pour ce que je fais.
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
5
ok merci alor j'atend que quelqu'un puise me conseiller
6
salut c'est juste une boite en métal avec des bouton on/off

si les boutons sont ok

j'ai un HQ power qui a 7 ans et il fonction toujours très bien et je l'ai payer dans les 50/60€

@+
7
si il y a le flash pourquoi pas mais 7 ans cela fait vieux ???
8
non non je ne vend pas mais c'est pour dir que c'est du motos tout basique mais qui tien le cout si l'on est pas trop bourin
9
ouai mais si quelqu'un peut me conseiller sur un bon dispatch ??? car j'aver etai chez un vendeur de matos dj et le gars a essayer les deux dispatsh power acoustics il on tout les deux exploser et il etai neuf il sortai du carton . je croi que certain vendeur ce foute de nous dsl de l'expression
10
cherche toi un autre vendeur

par chez moi il y a pas 36 magasin

le premier ou les types son bien sympas et donne de bon conseille mais il vende pas mal de bas de gamme

les autre ça leur fait chier de pedre 5 minutes a te vendre un truck à 50€ parce qu'ils equipes des dicotec