Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Scan + jack

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 104 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Scan + jack
Bonjour!

Voici mon problème. J'ai récupéré il y a peut deux Scanner PSL Autoscan en 0-10 Volts. Sur chaque scanner je dispose d'une entrée et sortie en Jack 6.5
Quel appareil puis je utiliser pour contrôler mes Scan? Ca pourrait marcher avec ca? https://www.platine-center.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=sg-0883_UC3_CONTROLLE&type=137&code_lg=lg_fr&num=231

Merci d'avance =)
2
l'autoscan PSL est un bon petit projo mais de mémoire, avec le jack, tu peux juste changer les gobos à distance. Le fonctionnement du scan est toujours musical autonome.
C'est un jeu de lumière musical et pas un "scan" comme on peut le comprendre en terme "asservi".




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 21/02/2010 à 21:59:19 ]

3
Ok je comprend mieux maintenant. Merci Beaucoup pour ton explication. Et avec le contrôleur que j'ai envoyé par lien je peut contoler le changement des gobos? Et si je ponte les deux scan en utisant la sortie jack ils se synchronisent?
4
non. L'Autoscan n'est pas DMX... Il marche uniquement au rythme de la musique de façon autonome.

Hors sujet :

(si tu en trouve un en état nickel, j'en recherche un pour ma collec perso.)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 22/02/2010 à 12:57:13 ]

5
J'en est deux en parfait etat exterieur et de fonctionnement Avec les lampes neuves
6
Hors sujet :
oui mais à priori si tu es ici, c'est pour les faire fonctionner, pas spécialement pour les revendre je suppose, non?





 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 24/02/2010 à 11:01:35 ]