Derby puissant
- 34 réponses
- 10 participants
- 7 721 vues
- 10 followers
Anonyme
125
Sujet de la discussion Posté le 12/03/2010 à 16:10:52Derby puissant
Bonjour , je suis à la recherche d'un derby ( où éclairage de la sorte )
puissant et pas trop cher , le meilleur rapport qualité/prix
quel modèle me conseillerez vous ?
c'est mieux lampes ou diodes ?
merci
puissant et pas trop cher , le meilleur rapport qualité/prix
quel modèle me conseillerez vous ?
c'est mieux lampes ou diodes ?
merci
Anonyme
125
2 Posté le 12/03/2010 à 16:18:59
j'ai bien envie d'acheter le varytec double derby led , qu'en pensez-vous ?
dj charle jean
265
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
4 Posté le 12/03/2010 à 20:26:30
ah ouais ok tu a le mushroom puissant aussi qui est plus utiliser pour le disco aprés sa dépens ce que tu apels pas trop chére ?? 300€
Tu veux un jeu de lumieres qui éclaire la piste car le mushroon est exèlent pour sa et les lampes dur 2 a 3 ans a usage intensiff moi c'est ce que sa a durée . Le derby éclaire peu en hauteur mais vachement en largeur .
Lampe ou diode ... Perso pour moi les deux sont bien aprés suivant ton budjet a diode c'est plus chére que a lampe
Dj tri agréssor je le connais pas mais mieu a LED niveau consommation et diffusion de chaleur et changement de couleur ...
Tu veux un jeu de lumieres qui éclaire la piste car le mushroon est exèlent pour sa et les lampes dur 2 a 3 ans a usage intensiff moi c'est ce que sa a durée . Le derby éclaire peu en hauteur mais vachement en largeur .
Lampe ou diode ... Perso pour moi les deux sont bien aprés suivant ton budjet a diode c'est plus chére que a lampe
Dj tri agréssor je le connais pas mais mieu a LED niveau consommation et diffusion de chaleur et changement de couleur ...
Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 15/03/2010 à 12:16:51
chez JB Systems, le mystery led et le magic led sont des tueries
il y a une reportage dessus dans le nouveau sono mag
après c'est de la machine à 330€
mais on est bien loin de l'effet ringard multicolore des vieux derby
il y a une reportage dessus dans le nouveau sono mag
après c'est de la machine à 330€
mais on est bien loin de l'effet ringard multicolore des vieux derby
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 15/03/2010 à 12:18:03
si tu veux mettre un peu moins cher il y a le LED DEVIL toujours chez JB
Rainqlm
169
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 16/03/2010 à 11:08:47
et en rapport avec un derby lampe halogène 2 x 300w ça donne quoi ? y'a 2 LED 10w dedans c'est ça ?
parce que j'ai vu des effets genre mushroom LED ça fait vraiment pouêt pouêt
je cherche 2 effets de ce genre pour un orchestre, donc de la scène, même extérieur pour faire un peu des effets sur le public.... si le fait que c'est à LED ça dépasse pas le bord de la scène ça ne m'intéresse pas évidemment...
sinon la différence entre le magic et le mystery ? c'est 2 rangées contre 4 mais au résultat la différence se situe où ?
parce que j'ai vu des effets genre mushroom LED ça fait vraiment pouêt pouêt
je cherche 2 effets de ce genre pour un orchestre, donc de la scène, même extérieur pour faire un peu des effets sur le public.... si le fait que c'est à LED ça dépasse pas le bord de la scène ça ne m'intéresse pas évidemment...
sinon la différence entre le magic et le mystery ? c'est 2 rangées contre 4 mais au résultat la différence se situe où ?
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 16/03/2010 à 13:32:02
En effet de type derby, tu ne trouveras pas plus puissant en led
sinon il ya JB system qui en a fait un avec une lampe MSD 250 si je ne dis pas de bétise
là ça crache suffisamment pour ce que tu veux faire.
c'est celui ci : http://www.beglec.com/#product=heliosmsd
en tout cas, laisse tomber l'idée des derby à lampe avec tous les faisceaux multicolore, c'est top ringard.
Même les nouveaux dj débutants ont mieux.
pour revenir sur le led devil dont je parle plus haut, il y a un grand complexe de nuit dans le 62, qui en a mis 4 dans leur salle HOUSE, et 2 dans leur salle années 80.
ta lumière seraient gérée ? ou en mode musicale ?
sinon il ya JB system qui en a fait un avec une lampe MSD 250 si je ne dis pas de bétise
là ça crache suffisamment pour ce que tu veux faire.
c'est celui ci : http://www.beglec.com/#product=heliosmsd
en tout cas, laisse tomber l'idée des derby à lampe avec tous les faisceaux multicolore, c'est top ringard.
Même les nouveaux dj débutants ont mieux.
pour revenir sur le led devil dont je parle plus haut, il y a un grand complexe de nuit dans le 62, qui en a mis 4 dans leur salle HOUSE, et 2 dans leur salle années 80.
ta lumière seraient gérée ? ou en mode musicale ?
Rainqlm
169
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 16/03/2010 à 13:45:53
je vais gerer la lumière en midi, avec un boitier Lan-Box midi/dmx....
à la base je comptais mettre des derby et les piloter avec des tutelo, je sais pas si ça se fait...
mais c'est vrai que je voudrais avoir tout un système en DMX... j'ai 2 barres KLS 406 sur les côté, des changeur des couleurs DMX halogène en face, je voulais mettre des sunstrip derrière, avec encore une barre KLS 800.... et donc je voudrais avoir 2 effets... mais en LED je veux bien si ça fait pas pitié !
à la base je comptais mettre des derby et les piloter avec des tutelo, je sais pas si ça se fait...
mais c'est vrai que je voudrais avoir tout un système en DMX... j'ai 2 barres KLS 406 sur les côté, des changeur des couleurs DMX halogène en face, je voulais mettre des sunstrip derrière, avec encore une barre KLS 800.... et donc je voudrais avoir 2 effets... mais en LED je veux bien si ça fait pas pitié !
alexmi
338
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
10 Posté le 16/03/2010 à 16:18:09
sinon il y as toujours les versatiles coemar qui te font 7 faisceaux tunnel avec une lampe rondolux de 800W
"vous ne pouvez passer flamme d'Udûn!"
- < Liste des sujets
- Charte