Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/06/2010 à 19:51:58EUROLITE Black Gun UV 400W / JB SYSTEMS Black Gun UV 400W
Bonjour,
Mes amis m'ont offert un Black Gun JB SYSTEMS 400W.
A la livraison, j'ai reçu un EUROLITE.
Pouvez-vous me dire la différence entre les 2 ?
Les avez-vous déjà utilisés ?
Sur le site le JB SYSTEM est à 118 EUR + lampe à 29.90 EUR
et EUROLITE à 99.00 EUR au lieu 159.00 EUR.
De plus, à la livraison la lampe ne fonctionne pas...
Faut-il mettre 85.00 EUR dans une lampe ?
Durée de vie ?
Merci à vous par avance pour vos réponses.
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 27/06/2010 à 19:59:51
attention
JB systems et eurolite sont 2 marques très différentes qui n'ont rien en à faire ensemble
j'ai une boutique et j'ai commandé 1 black gun eurolite étant moins cher que le JB, j'étais curieux de voir la différence : il fait un boucan pas possible et le fusible a grillé en - de 2
donc si tu as commandé sur internet : bein voilà .... ya plus qu'à passer ton temps au téléphone ou à la poste
si tu l'as commandé dans une boutique : ils t'ont arnaqué, donc va échanger contre un JB
pour les lampes, les chinoises sont très fragiles, je la démonte à chaque transport
et je ne bouge pas le procecteur avec la lampe dedans, je la retire avant