Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Magnum 650 ou Mac mah fog s 1200 ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 432 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Magnum 650 ou Mac mah fog s 1200 ?

Bonjour, en cherchant sur le net j'ai trouvé 2 models de machine à fumé, la magnum 650 qui me parai être un très bon model et la fog 1200 qui a l'air de craché un jet puissant (vidéo https://www.youtube.com/watch?v=dc3A5q3I89M) et la 650 (https://www.youtube.com/watch?v=TB_KyWKqDJ4). Je ne sai pas sur qu'el model m'orienter c'est pour cela que jorai besion de conseil.

Merci d'avance

2

Je t'explique vite fait:

Sur le papier la Fog 1200 à l'aire nettement mieux, plus puissante, plus de jet...

Mais en réalité c'est une machine de mauvaise qualité qui va fonctionner bien peu de temps . Problème de pompe, sonde du corps de chauffe, carte électronique.... Bref de la camelote de chine.

La martin elle, n'as plus a faire sa réputation, tu aura moins de jet certes mais fonctionnera très longtemps tant que tu fait attention au produit que tu y mets. Les composant sont de bien meilleur qualités.

Bref t'as compris prend la Martin ! Crois moi, des MAF chinoises j'en ai réparé des dizaines et je connais bien leurs faiblesses !

3

Tout est dit, cependant, peut être essayes de prendre un modèle un peu au dessus de chez Martin, de façon à pouvoir au moins contrôler le débit.

 

 

Hors sujet :

2000 posts icon_mrgreen.gif

 

4

Citation de manu-d :

Sur le papier la Fog 1200 à l'aire nettement mieux, plus puissante, plus de jet...

Mais en réalité c'est une machine de mauvaise qualité qui va fonctionner bien peu de temps . Problème de pompe, sonde du corps de chauffe, carte électronique.... Bref de la camelote de chine.

==> C'est du Mac Mah

Citation de manu-d :

La martin elle, n'as plus a faire sa réputation, tu aura moins de jet certes mais fonctionnera très longtemps tant que tu fait attention au produit que tu y mets. Les composant sont de bien meilleur qualités.

==> C'est du Martin

Tout est dit , rien à rajouter.

 

 

 

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?