Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Piloter un zappy en DMX

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 655 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Piloter un zappy en DMX

Bonjour,

 

je souhaiterais piloter un ZAPPY contest en DMX en passant par un bloc de puissance.

Quel degré de pilotage je vais obtenir (ON/OFF ou plus ?)

 

Merci pour votre aide...

2

Seulement ON/OFF, que voudrais-tu avoir de plus?

 

3

Hors sujet :

une odeur de tartiflette ? ou un nescafé ^^ what else ^^

 

4

Je ne sais pas, peut-être une question d'intensité  lumineuse par exemple...

Du coup, est-ce qu'il est plus intéressant de passez par un bloc de puissance ou par un simple dispatching ?

Qu'est-ce que le Zappy supportera le mieu ?

 

Merci pour votre aide...

5

L'un ou l'autre, mais après c'est une question d'organisation de ton coté... un bloc de puissance, ca fait un seul cable a tirer...

6

(Et dans le cas d'un bloc de puissance, tu as plutôt intérêt à le mettre en fonction Switch...)

 

[ Dernière édition du message le 24/10/2010 à 13:16:41 ]

7

Bonjour,

Déjà si tu prends un bloc il faut qu'il ait la fonction interrupteur, car je doute fortement que la carte électronique du zappy apprécie les variations d'intensité.

l'intérêt du bloc c'est que si tu as déjà une commande ou un PC pour le DMX tu peux tout gérer du PC, sinon le dispatching aura la même fonction pour moins cher.

Ima Évènement - site: dj mariage Loire 42

8

Citation de Ima Evenement :

Déjà si tu prends un bloc il faut qu'il ait la fonction interrupteur, car je doute fortement que la carte électronique du zappy apprécie les variations d'intensité.

=

Citation de merolecho :

(Et dans le cas d'un bloc de puissance, tu as plutôt intérêt à le mettre en fonction Switch...)

mrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

9

Ok d'accord, donc dans mon cas, je vais plutôt partir sur un bloc, comme ca je le piloterais avec ma table DMX.

Je n'ai que ce jeu la en non-DMX, est-ce qu'un bloc tout simple de ce type peut faire l'affaire par exemple ?

 

Merci pour vos remarques...

10

désolé j'ai vu après, j'étais encore en train d'écrire quand tu as posté !!! icon_bravo.gif

Ima Évènement - site: dj mariage Loire 42