Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil choix jeu de lumière

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 11 928 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Conseil choix jeu de lumière
Bonjour,

J'imagine ne pas etre le seul à avoir déjà posé cette question :lol:

Voilà j'ai un budget d'environ 60€ pour un jeu de lumière qui servirait de temps en temps pour des soirées entre copains, il me faudrait quelque chose qui balaye pas mal avec plusieurs effets.

A votre avis vers quoi je pourrai aller ?
En neuf ou occas ?
J'ai vu des jeux de lumières style Derby, qu'en pensez vous ?

Merci d'avance pour votre aide ;)
2
salut !

6o € de budjet et en plus plusieurs effets ... hummmmm non achète pas mais loue 60 € de loc ou tu auras quel que jeux de lumières ...

et si tu veux vraiment acheté 60 € tu as un Mushroom ( effet Flower type musical Année 80)

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €

3
les jeux de lumière efficaces seuls, commencent à 150 €
en effet, pour 60€ tu peux avoir un petit pack sympa à la location
4
OK, il y a une grosse différence entre un Mushroom et un Derby ?

Quel type , led ou lampe normale ?

Que pensez vous de AMERICAN DJ AGGRESSOR TRI LED ?
5

oui il y a une grosse différence entre eux le mushroom effet flower et le derby effet derby lol le derby tu as 2 rangés de 8 couleurs ( avec Halo et la durée de vie avec des osram est de 2 ans avec utilisation intensive !! )et des faisceaux qui balaye jusqu'à 180 degrés a L.e.d cela change et a l.e.d il consomme très peu ! et chauffe pas ! ils disent qu'il faut attendre 3 ou 5 minutes avant d'ouvrir tu peux attendre 10 minutes avant d'y touché oui (avec Halo)!

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €

6
Merci des info, je vais acheter un mushroom à led, le sujet est clos ;)
7
Mushroom à led = Merdouille qui n'éclaire rien!
8
C'est clair! Si tu veux vraiment acheter un effet non dmx à pas chère, prend de la lampe traditionnelle, au moins sa éclaire un peu.
9
J'ai vu en demo des led 3w et j'ai trouvé que ça éclairai pas mal, j'achète le VARYTEC LED VERTIGO à 83€, y a plutot des bonnes critiques.
10
Si la led te correspond, on ne va pas insister...

Sinon, pareil mais moins chère :https://www.thomann.de/fr/american_dj_vertigo_tri_led.htm