Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/08/2011 à 13:35:22Conseil choix jeu de lumière
Bonjour,
J'imagine ne pas etre le seul à avoir déjà posé cette question
Voilà j'ai un budget d'environ 60€ pour un jeu de lumière qui servirait de temps en temps pour des soirées entre copains, il me faudrait quelque chose qui balaye pas mal avec plusieurs effets.
A votre avis vers quoi je pourrai aller ?
En neuf ou occas ?
J'ai vu des jeux de lumières style Derby, qu'en pensez vous ?
6o € de budjet et en plus plusieurs effets ... hummmmm non achète pas mais loue 60 € de loc ou tu auras quel que jeux de lumières ...
et si tu veux vraiment acheté 60 € tu as un Mushroom ( effet Flower type musical Année 80)
0
Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3Posté le 21/08/2011 à 23:20:16
les jeux de lumière efficaces seuls, commencent à 150 €
en effet, pour 60€ tu peux avoir un petit pack sympa à la location
0
Darcknight
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
4Posté le 22/08/2011 à 15:47:22
OK, il y a une grosse différence entre un Mushroom et un Derby ?
Quel type , led ou lampe normale ?
Que pensez vous de AMERICAN DJ AGGRESSOR TRI LED ?
0
dj charle jean
265
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 25/08/2011 à 20:27:32
oui il y a une grosse différence entre eux le mushroom effet flower et le derby effet derby lol le derby tu as 2 rangés de 8 couleurs ( avec Halo et la durée de vie avec des osram est de 2 ans avec utilisation intensive !! )et des faisceaux qui balaye jusqu'à 180 degrés a L.e.d cela change et a l.e.d il consomme très peu ! et chauffe pas ! ils disent qu'il faut attendre 3 ou 5 minutes avant d'ouvrir tu peux attendre 10 minutes avant d'y touché oui (avec Halo)!
0
Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €
Darcknight
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
6Posté le 27/08/2011 à 15:50:30
Merci des info, je vais acheter un mushroom à led, le sujet est clos