Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet je dois acheter 4 effects ( non dmx )

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 5 287 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion je dois acheter 4 effects ( non dmx )
pas trop chers ( uniquement pour 4 soirées par an ) mais pour une grande salle, donc ce serrait des effects qui couvrent une grande surface ( pas de machine a fumée ) et qui fonctionnent au " micro " ou programme , il serraient placés casiment au 4 coins de la salle ( environ 150 M² ) .

Merci

ps: petit budget car soirées bénévoles et pas de location .( maxi 400 à 500 € ) pour les 4 et généralement on achète chez musicstore ( on a déjà acheté la sono labàs )

[ Dernière édition du message le 10/07/2012 à 17:37:52 ]

2

si l effet pizza ne te dérange pas alors adj révo3 sa couvre bien

YANN

3
4
merci beaucoup , génial !!!!
5
en fait, réponse parfaite, je me casse pas la tête ça rentre dans notre budget, je commande direct les 4 cités , encore merci
6
7
J'ai encore une petite question, on à 2 vieux pieds d'enceintes en métal mais de diamètre 28 je pense ( pas les standars actuels ), que nous faudrait t'il comme pièces ( chez thomann ) pour pouvoir mettre 2 effects par pieds ( au cas ou on devrait tout sortir au préau . Merci
8

Tu as au moins regardé les propositions?

Effets absolument minables qui n'éclairent rien sans fumée...

 

9
10
a s'avoir que comme le dit loclight il te faut de la fumée , et bien-sure tu as 10 fois mieux si tu veut bien montée ton budget :oops2: ( perso j'utiliserais pas ce matos )