Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lumieres pour 500 personnes?

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 140 vues
  • 9 followers
1 lumieres pour 500 personnes?
lut
j'ai un jeu de lumieres normal pour environ 100 personnes , mais souvent on me demande pour beaucoup plus de gens

alors quel est le meilleur jeu de lights pour 300 500 et plus
j'ai des thunes donc pas de soucy de ce coté la

merci
2
T'an prent 10 comme sa, tu lait met sur un portic, sa défonsse tout !
je te lesse le lien :
http://www.esl-france.com/eclairage-spectacle/23207-dts-lyre-asservie-wash-wonder-d-49-leds-full-rgbw-fpr--double-zoom.html#.WTrZpNykJhE
3
wesh genre 66000 euros de budget
sans deconner

y'a pas autre chose..?
4
Bâ,

il y aurai bien quelque chose qui couvrirai large , et trouvable d'occase à pas cher du tout, tel qu'une vingtaine de mushroom , les anciens à 2 lampes halogènes ...
Comme celui là par exemple
http://www.priceminister.com/offer/buy/220343574/effet-lumineux-mushroom-2-x-300w.html
(ce genre d'engin éclaire fort, arrose large comme un tromblon, et se déniche pour 5 à 15 euro le mush en brocante ou cash-converter ...faut juste que la puissance du branchement EDF suive ! compter 620W par mush , donc pas jouable chez un particulier ou une p'tite salle de village qui n'a que des prises mono 16A )

[ Dernière édition du message le 12/06/2017 à 09:24:34 ]

5
Salut,

Je te conseillerais de prendre 4 ou 6 lyres en 575 accompagnées de quelques PAR64 LED RGB.
Après tu peux très bien ajouter quelques effets tel que laser, strob...

Évite tout de même les effets disco (derby, mushroom,...) ça ne feras pas professionnel.

Après il faut que ce soit cohérent avec ton système son ;)

Et tout dépend de ton budget, on peut toujours en rajouter :mdr:

━━↝❁↜━━

Crazy Podium

[ Dernière édition du message le 13/06/2017 à 11:30:03 ]

6
bon ok pour tous ces messages
apparement ce sont les lyres en 575 qui petent le plus
bonjour le prix mais au moins apparement je suis blindé pour tout avec ca
après c'est sur que c'est la première fois qu'on me demande pour autant de personnes donc je vais pas tout de suite eclater mon portefeuille , mais bon je vais me renseigner et en acheter peut etre 2 et pour la suite on verra

par contre pour en trouver je sais pas trop ou aller
vous connaissez un magasin online qui est fiable?

merci atous
7
Ah tu veux acheter neuf ?

━━↝❁↜━━

Crazy Podium

8
ben ouais je vais pas louer a chaque fois , a part si j'ai un plan de ouf comme celui la a 500 personnes
mais sinon j'achete..
9
Non mais tu peux faire de bonnes affaires d'occasion ;)

Après je sais pas si des MSD250 suffisent pas en intérieur

━━↝❁↜━━

Crazy Podium

10
Citation de pressepuree :
T'an prent 10 comme sa, tu lait met sur un portic, sa défonsse tout !
je te lesse le lien :
http://www.esl-france.com/eclairage-spectacle/23207-dts-lyre-asservie-wash-wonder-d-49-leds-full-rgbw-fpr--double-zoom.html#.WTrZpNykJhE


tu m'as tué pressepuree ! simple concis et efficace !

Sinon je pense que pour un bon plan, pars sur de la loc, ça te permettra de te faire la main et voir si c'est ce que tu veux acheter par la suite.
Pour 500 personnes, je pense que la salle doit être plutôt grande, donc comme dit plus haut de la lyre 575 sur un pont ou des totems (hé oui faut penser aux structures aussi), du par led, un laser rgb, une bonne machine à fumée avec mandrillo ou machine à brouillard, et une console dmx (ou pc+logiciel+interface usb).