Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Martin starflash recherche de pannes

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 34 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Martin starflash recherche de pannes
Bonjour à vous, j'ai 2 Martin starflash que je souhaite utiliser pour mon plaisir, un acheté sur leboncoin et un qu'on m'avait donné.
J'ai commandé ampoule neuve pour tester mais les 2 ont des soucis... 😉
Je ne suis pas top en électronique et je ne connais pas précisément ce modèle de jeu de lumière... Vos avis seraient les bienvenus...
Starflash 1 donné: ampoule grillée et fusible HS. Essai avec ampoule neuve, interrupteur 3 positions en haut la lumière reste allumé mais ne tourne pas. Inter au milieu ventilo tourne seul donc OK et inter en bas rien du tout, ni lumière ni moteur, juste le ventilo. En tapotant sur l'appareil rien ne se passe, mais en soufflant bien fort dans le micro sa bougeait par à-coup. En appuyant fortement sur le micro de l'extérieur sa semblait tourner en rythme quelques instants, puis mtn plus rien ne bouge, seule la lumière reste allumée... Alors je cale... Micro HS ou moteur HS ou autre ?
Pour le starflash n2 que j'ai acheté, à l'essayage lumière allumée fixe et tournante sur les 2 positions de l'inter, aucune réaction en tapotant ou autre, juste ça tourne..
Ventilo OK en position du milieu.
Merci d'avance pour vos avis, ensuite j'ouvrirai les projecteurs dès que j'aurai le temps pour voir ce qu'il en est où vous faire des photos.
Merci à vous par avance