Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
HQ Power sunstrip' Blinder - 10 x 75W
(1)
Déposer un avis

Argus du HQ Power sunstrip' Blinder - 10 x 75W

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter sunstrip' Blinder - 10 x 75W ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

aide demandée Problème Hq Power sunstrip' Blinder - 10 x 75W

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 144 vues
  • 3 followers
Problème Hq Power sunstrip' Blinder - 10 x 75W
Bonjour,
Je possède un Hq Power sunstrip' blinder - 10 x 75W qui est tombé lors d'une prestation engendrant la perte de 5 ampoules. Celles-ci remplacées, j'ai les deux ampoules des extrémités qui restent allumées en permanence. Est-ce que quelqu'un a une solution ?
Salut,

S'agit-il d'un Sunstrip actif ? Ca ressemble à un triac claqué (en court-circuit). Il suffit de les remplacer.
Il faut donc l'ouvrir et remplacer les 2 triacs. Ca coute pas grand chose et pas difficile à faire.
Si il est toujours sous garantie, renvoie-le ;-)
mini_61860720140227080741.jpg

J'ai démonter es que vous pouver me dire quel pièse et ou je peut trouver ça merci d'avance

Citation :

qui est tombé lors d'une prestation 

Oublie la garantie!

Citation :

Il faut donc l'ouvrir et remplacer les 2 triacs

En cherchant un peu par toi meme tu peu trouver plein d infos grace à un nouvel outil qu on appelle moteur de recherche!

Apres deux secondes sur google:

Un triac peut se presenter sous plusieurs formes de boitiers, cherche celui sur lequel il est inscrit bta 16 quelque chose. 

Www.myspace.com/gormzlelighteu