< Tous les avis Ibiza Light LCM-003
Ibiza Light LCM-003
Ibiza Light LCM-003
slouptoouut slouptoouut

« Petit moon-flower à LED sympa, mais montage et contrôle qualité laissant a désirer »

Publié le 14/06/16 à 22:23
Cible : Les débutants
Ce petit jeu de lumière est une "moon flower" à LED, produisant des effets sympas , tout en ne chauffant pas et consommant très peu, mais avec cepandant une puissance lumineuse assez réduite ... sa simplicitée et sa petite puissance le destine aux débutants et a de petites festivitées .

Le cordon secteur est amovible (bien pratique) et de bonne facture , mais l'appareil lui même est d'une fabrication un peu "cheap"

J'ai apprécié la diversité des effets, et sa faible consommation ...mais regretté une luminosité assez faible , et surtout le fait que, sur un produit neuf , il faille commencer par le démonter et vérifier le serrage de toutes les vis (l'appareil étais bruyant et certains assemblages branlants ...parce de nombreuses vis étaient desserées ! ceci dénote un certain manqement dans le soin a l'assemblage et le contrôle du produit ...lacune constatés sur plusieurs appareils de la marque )

cet effet est sympa ...mais il faudra penser a y donner quelques coups de tournevis ! (appareil correct ... une fois le serrage des vis internes vérifié )

Appareil en tout points équivalent au moon-flower CM003 de Boost (les seules différences sont la peinture du boitier, et le carton d'emballage)