Ibiza Light LED-UVBAR
Ibiza Light LED-UVBAR
djmotion djmotion

« Parfait pour éclairer des pistes de danse. »

Publié le 31/07/18 à 22:59
J'en ai commander 2 pour du disco-mobile en remplacement d'une rampes néons de 120 cm et en complément de 2 pars LED UV ancienne génération.
Point positif, c'est compact, facile à installer, ne nécessite pas de portique, chauffe modérément. C'est bien plus facile à caser dans un véhicule que la rampe néon avec, cerise sur le gâteaux moins de risque de casse.
Dès l'allumage, les LED sont d'une efficacité jamais connue jusque là avec du matos de ce prix. En radiation direct, les blancs ressortent nickel, bel effet garantie sur les tulles de décoration, les couleurs fluos s'illuminent. Si on s'avance trop prêt ça fait même ressortir les fausses dents!!!
A côté, les deux pars Leds UV servent strictement à rien...je vais faire de la place sur mon portique...
L'angle de diffusion vertical est large.
Le seul aspect négatif:
- les LED sont assez violentes - attention lors de l'installation de choisir un angle qui n'aveugle pas le public,
- pilotage par un simple interrupteur de lampe de chevet, un système de télécommande ou pilotage DMX avec dimmer aurait été appréciable...bon après pour 30 balles pièces (voir moins), ça fait largement le job.

Cependant, comme tout matériel de cette gamme de prix, il a ses limites, l'effet s'estompe radicalement au bout d'une dizaine mètres mais reste efficace pour ressortir des blancs dans la pénombre (dans un mariage, les tulles ressortaient à plus 20 mètres avec 2 rampes sur l'estrade).
Pour un effet très flashy sur l'ensemble d'une grandes salles mieux vaut multiplier et répartir les rampes où passer à une gamme supérieur.