Ibiza Light Ufo Astro
Ibiza Light Ufo Astro
martipit martipit

« bel effet qui remplit bien la salle »

Publié le 05/12/18 à 23:51
Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?
- Utilisation e n soirées privées d'une centaine de personnes grand max

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?
- Depuis 2015

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?
- Non.

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
- Le plus : 3 couleurs sympas qui remplissent suffisamment la salle pour donner une animation light pendant le repas et/ou en dehors de périodes musicales. Je m'en sers également pour projeter sur le ycra de ma devanture ce qui donne aussi un très bel effet.

- Le moins : Pas de contrôle DMX mais pour le prix on peut pas tout avoir

Si c'était à refaire, je referais ce choix.