< Tous les avis Stairville UV125 Gun UV
Stairville UV125 Gun UV
Stairville UV125 Gun UV
william121 william121
Publié le 02/07/09 à 18:04
Depuis combien de temps l'utilisez vous ? Reçu mercredi matin, utilisé mercredi soir.
Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ? Une petite merveille, c'est exactement ce qu'il me fallait ! Suffisant pour les moyennes salles, il fera ressortir tous les blanc présent sur la piste, et ça même avec d'autres projecteurs biensur. Je pensais pas qu'il serait aussi gros en fait.
Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ? A part les néon 30 ou 120cm qui servent pas à grand chose, c'est mon premier black gun, et j'en suis très satisfait. Prévoir tout de même un petit temps de chauffe (5min) avant d'en tirer profit à 100%, je précise car ça m'a surpris comparé aux néons qui s'allument d'un coup. Ne pas utiliser comme éclairage hein, ça éclaire pas, ça fait ressortir les blanc hein.
Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? 58€ en Allemagne + 13e l'ampoule pour moi c'est tout bon. Je m'attendais pas à autant.
Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ... Un deuxième serait vraiment de trop ! Non, pour mes soirées c'est l'idéal, et puis ça rentrerais plus pour le transport. Donc je referais volontier ce choix.