< Tous les avis Starway Phobos
Lout Lout
Publié le 14/05/07 à 21:42
Les +

+ Les (8?) couleurs sont fines et vives . avec un peu de fumée c'est le top
+ Différent du derbie car les couleurs change même après l'arrêt des lampes ( inercie du plateau de couleurs )
+ L'effet derbie se voit bien depuis le projecteur , indétectable sur la piste
+ Effet/prix ;)

Les -

- Les lampes ne bouge plus quand les basses sont absente , j'aurais aimé une petite vitesse pour que les faiseaux bouge un peut et ne restent pas sur place .
- Le système de changement de couleur très rock&roll : La roue est simplement folle sur sont axe , un roulement à aiguille pour évité le grincement serais mieux ( déconseil la graisse sinon les couleures changent de trop et pu d'effet )
- La température ! Un ventilo de 90mm en extrateur pour refroidir les 300w !!! ( 2 point en moins direct ) je ne pose même pas ma main sur le coté plus d'une seconde (" />(" />
- Les lampe d'orgine sont chinoise , avec de l'Osram l'eclairage est plus puissant .

Modifs
J'ai modifier le sens du ventilo pour théoriquement amener de l'air frais au composant et ensuite refroidir les lampes . Cela marche puisque les composants sont frais et de l'air chaud sort par les aérations du type requin ( ce qui n'était pas le cas avant ) . Je peut maintenant touché le coté plusieurs seconde , mais je pense remplacer le ventilo par un plus puissant ou plusieurs en 230v .
ATTENTION : l'air qui est introduit dans le système n'est pas sans poussière ! donc nettoyage après chaque utilisation . Et les lampe -&gt; pas touche avec les doigts ! ils y en a qui ne le savent pas çà ;)