Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Coemar Spartan
Déposer un avis

Argus du Coemar Spartan

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Spartan ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Diference entre spartan et versatile ?

  • 64 réponses
  • 16 participants
  • 20 060 vues
  • 17 followers
Diference entre spartan et versatile ?
Bonjour a tous je vai sans doute acheter des versatiles mais je vien de voir les spartans et la on me dit que l'effet des spartans est a peut prés le meme que celui des versatile.
a quoi ca servirai donc de faire 2 fois la meme chose?
a+
Afficher le sujet de la discussion
Dans tous les cas, si il a vraiment une quinzaine d'années, il est dans un état de conservation :oo: tant mieux, et je vais ptete en avoir un deuxieme (pour info je l'ai payé 35€ ) :)


Par contre est ce que quelqu'un aurait une photo de l'appareil vu de dessous et vu de dessus pour voir si c'est le meme, parce que le mien à un excroissance metallique, je ne sais pas comment décrire ca mais pour voir un peu si ca ressemble aux votre...

http://www.technilive.fr

Salut Jedez

Si tu peux attendre ce weekend, je te fais une belle photo des miens.

:coucou:
Merci, c'est sympa ;)

http://www.technilive.fr

Citation : si on met une rondlux ? on aura l'effet tunnel non ?


De mémoire non, ca donne un truc qui ne ressemble pas à grand chose (faut voir l'effet dans les faisceaux par contre).
Voilà Jedez,

Une photo d'un spartan. D'autres dans mon profil sont disponible.
J'espère que ça t'aidera. ;)

A+ Jc



Je me suis permis de prendre cette photo sur un autre post que je trouve très belle.

Il s'agit là d'une ampoule rondux (800 watts sans doute)

J'adore ces faisceaux!!! :aime:

Régisseur Lumière et Poursuiteur

Bonjour 49nono, as tu une idée du genre de machine qu'il faut pour faire ressortir les faisseaux sur le versatile comme sur cette photo ?
Je possede 2 Versatiles équipés en rondlux. une machine à fumée martin Magnum 1500 avec du liquide Jem.je possede également un mandrillo. J'ai essayé pas mal de combinaisons mais la fumée ne reste pas dans les faiseaux, dès qu'il y a un petit courant d'air.

Y a t'il une astuce ? il faudrait plutot une machine à brouillard ?

merci !
Tu as du JEM en liquide ?
Il faut que ton brouillard remplisse toute la salle, et pas juste la scène.
Moi j'ai une autre question :

Quelqu'un aurait-il un comparatif d'un versatile avec une lampe comme celle-ci (https://www.thomann.fr/omnilux_roundlux.htm) et une lampe comme celle-ci (https://www.thomann.fr/ge_hx185_roundlux_lampe.htm) ?

Je sais que omnilux c'est chinois mais cette différence de 24€ est-elle flagrante sur le rendu du faisceau obtenu à la fois dans la fumée et projeté sur une surface ?

A préciser qu'à la boutique du spectacle la GE est à 27.50€ (c'est 6.50€ de moins que chez thomann).

Régisseur Lumière et Poursuiteur

49nono, tu as eu ta réponse au sujet des lampes ?
J'essaye d'optimiser le rendu des mes versatiles.
Merci et bon week end.

Citation : 49nono, tu as eu ta réponse au sujet des lampes ?



Non pas encore!
Tu as quoi comme lampes dans tes versatiles ?

Régisseur Lumière et Poursuiteur

Des expériences avec une lampe 1k (genre 6996P) dans un spartan ?

L'échauffement n'est pas excessif ?

Merci

Alors attention. Pas beau l'avion !!!
Dans un spartan, c'est de la 650 Watts. Au dessus, à l'usage, les lentilles (en plastoc) dégustent !




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

Dans ce cas, on va se limiter à 650W ;)

Merci Jomo.