Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Global Truss TW-RGB9 Truss Warmer
Photos
1/1
Global Truss TW-RGB9 Truss Warmer

Autre projecteur traditionnel de la marque Global Truss

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] [NAMM] Global Truss TW-RGB9 Truss Warmer

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 399 vues
  • 4 followers
1 [News] [NAMM] Global Truss TW-RGB9 Truss Warmer
Nouvelle marque dans le monde de l'éclairage, Global Truss Amérique lance son tout premier produit d'éclairage.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

2
En fait ça existe déja sous la marque Showtec et autre...
3
Il me semble en effet. Sont-ce de réelles copies? ... à voir.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

4
Chez Showtec ils ont au moin changer un tout petit peu le design @ :mrg:
5
Vous ne confondez pas avec les modèles qui ont 3 lampes (R,V,B) ?

parceque perso je ne connaissais pas le modèle à led
6
A led cest le seul qui existe
les autres sont a 3 lampes avec filtre dichro
7
Non il y a aussi un modèle a led chez showtec (cf thomann), mais le design est légèrement différent
8

Citation : Nouvelle marque dans le monde de l'éclairage, Global Truss Amérique lance son tout premier produit d'éclairage.


Global Truss existe depuis au moins 15 ans (je suis moi-même équipé en structure Global-Truss entre autres); le soudeur se trouve en Hollande (globaltruss.nl); Global-Truss existe aussi en "compatible Prolyte" avec un PL dans la référence des produits (Prolyte est également hollondais!) !
les produits de Global-Truss sont distribué en France par Gemar-Lumitec (exclusif), en Belgique par Community et en Allemagne entre autre par Musik-Productiv et Thomann
et ceci depuis de longues années déjà !!! mes poutres Global Truss F-33 et F-34 viennent de HARASCO en Hollande (un soudeur réputé!!) http://harasco.com/index.php?section=products (ex : www.globaltruss.nl)
mais il se trouve qu'un groupe américain/taiwanais a racheté le nom/la marque !!
il semble selon les nouveaux certificats de conformité que ça vient maintenant de ShenZhen en Chine (une fabrique de bicyclette héhé) pour un "fabricant" de Taiwan la "Taiwan Georgia Corp")
(pour la Belgique ils étaient obligé de changer le nom en Square-Truss !! pour la France et l'Allemagne le nom Global-Truss est pour l'instant maintenu!)

et puis tous ce qui est projos et lighting vient évidemment aussi de Chine !!! en Europe on trouve ces mêmes produits avec des noms différents selon les pays (Squale, Varytec, Excelighting etc pour la France; Futurelight, Eurolite pour l'Allemagne, Showtec pour l'Angleterre etc etc etc etc )

RIEN DE NOUVEAU DANS TOUT ÇA sauf nouveau marqueting, nouvelle embrouille du client et nouvelle délocalisation de fabrication!!!
ce fameux truss-warmer existe chez les marques ci-dessus en version hallogène RGB (avec des lampes de 50W) et/ou en version LED
il existe d'ailleurs aussi en version carré (notamment chez Varytec pour la poutre 300 carré)