Stairville LED Flood Panel 150 40°

4.6/5
  • djdomixdjdomix

Très belle qualité

Stairville LED Flood Panel 150 40°Publié le 25/11/20 à 14:46
    J'ai acheté 4 projecteurs Stairville Led Flood Panel 150 et franchement, je suis ravi du rendu.
    La puissance d'éclairage est élevée, le rendu des couleurs magnifiques. (le mauve est superbe)
    Je les pilote en dmx par Sunlite Suite 2004 (avec Sushi) et il y a toutes les fonctions souhaitées : Dimmer, Stroboscope, choix de toutes les couleurs RGB, mode chenillard, modulateur, différents programmes, etc....
  • yoyo25200yoyo25200

Parfait en lèche-murs

Stairville LED Flood Panel 150 40°Publié le 04/08/18 à 09:58
    1 photo
    J'utilise ce projecteur pour éclairer la salle de réception. j'en avais 9 j'en ai repris 6 car la luminosité était un peu juste. Au niveau couleur si vous avez besoin d'un blanc parfait ce n'est pas le projecteur qu'il vous faut!! Chassis en acier robuste, réactivité des appareils bonne en dmx sans fil. Parfait pour une utilisation en lèche mur car on ne voit pas l'effet pizza (led de couleur monochrome). pareil sous un lycra, la couleur est homogène. un peu encombrant en revanche pour une utilisation sur portique en spot couleur.

les plus:

- encombrant sur structure
  • vicmanimationvicmanimation

Bon rapport qualité prix

Stairville LED Flood Panel 150 40°Publié le 16/06/17 à 10:47
    Je l'utilise en lumière d'ambiance (fond de scène ou mur) ou pour éclairer les artistes (danseurs / chanteurs) sur scène

Depuis 6 mois

C'est le 2 ème modèle de projecteur plat que j'achète

Les +:
    Menu dmx simple pour utilisation sans console
    Mode auto musique et maître esclave bien
    Bonne puissance et beaux mélanges de couleurs

Les -:
    Tout en étant en plus elles sont bien puissantes limite trop pour éclairer les artistes j'ai donc placer une "feuille" (Comme du papier calque) devant les led sur la vitre pour éviter qu'elles flash trop les yeux et pour que l'éclairage soit plus large et un peu atténuer

Depuis 6 mois

Les -:
  • ericlmrericlmr

rapport qualité/prix imbattable

Stairville LED Flood Panel 150 40°Publié le 11/08/15 à 11:10
    J'en ai acheté 4, montées sur une barre Millenium. Top. rien à dire de plus. dmx impeccable également. un complément indispensable pour un eclairage scénique dans des salles de taille moyenne. photos dispos à www.facebook.com/aveyroad, concerts aout 2015. Je pense en racheter d'autres pour les mettre au sol, vu le faible investissement, on ne peut pas se tromper et je sais maintenant ce qu'elles valent.
  • Sebastien GoyetSebastien Goyet

Super pour le prix, et pour un éclairage d'ambiance

Stairville LED Flood Panel 150 40°Publié le 30/07/15 à 14:11
    Utilisé au départ pour éclairer les artistes, là c'est un peu léger, on améliore en prévoyant deux panels sur pieds assez hauts, mais on n'arrive pas à trouver - selon moi - une couleur adéquate.

Depuis j'utilise plutôt les QA5 d'American DJ sur batteries, beaucoup plus pratiques pour le branchement, bien sûr, plus puissants, et avec la couleur "ambre" disponible à la place du blanc : parfait pour les visages.

Les Flood Panels sont utilisés depuis en mode "changement de couleurs fluides" pour l'ambiance, par exemple en groupe pour éclairer par le bas une batterie, un clavier... Ou pour l'ambiance en général, c'est très sympa.

• HugoBsHugoBs

pour le prix top !

Stairville LED Flood Panel 150 40°Publié le 08/01/15 à 20:58
    j'en possède 6 et aucun problème, bon rendu pour des petits espaces, prend très peut de place et est esthétique. +++
  • lewis61lewis61

très pratique

Stairville LED Flood Panel 150 40°Publié le 04/01/15 à 21:32
    Utilisation pour colorer une salle, le long d'un mur ou même une piste de danse.
    Ils sont peu encombrant et donc très pratique pour le transport.