Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/01/2006 à 01:20:58Portable pour videoprojecteur
Bonjour,
Je souhaite acheter un PC portable pour un videoprojecteur.
Utilisation : présentations, diaporamas, films
Faut-il une carte graphique performante ?
Mémoire dédiée, partégée ?
Avez-vous quelques conseils à me donner ?
merci d'avance
Anonyme
521397
2Posté le 23/03/2006 à 11:37:50
N'importe quel ordi un peu récent fera parfaitement l'affaire
0
big fred
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 04/09/2006 à 02:07:18
Pour tes projections live, je te conseille arkaos... une bombe
essaye la demo
en passant par www.JAiRDV.com, t'as un reduction de 10% sur le logiciel, on a un accord avec eux...
Port nahouac ! pour projeter suffit d'un pc avec sortie vga en 1024x768
même un pc evc un 900 mHz et 512 de ram le fait sans probleme ( pas sous asta la vista bien sur )
un bon vieil ibm thinkpad d'occase à 300 roros tourne sans probleme même le dernier EEE pc fait ça très bien pour le même prix ( sans les fonctionnalités habituelle c'est vrai en nterme d'écran local en 800x480 )
donc .... les portables dernier cri ne font rien de plus
gardez vos sous les gars , ne soyez pas victimes du commerce !
un petit tour sur www.note-x.com vous en dira plus par exemple