Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme video avec vlc !!! URGEEENT !!!

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 1 149 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion probleme video avec vlc !!! URGEEENT !!!
Salut à tous ,

j 'ai un probleme avec une compagnie de theatre qui souhaite envoyer des video pendant leur piece , seulement ils ont seulement les pistes video séparement dans un fichier.
du coup je dois pouvoir envoyer les video sur des top en partant du noir bien sans que la souris du pc soit visible .
J ' ai donc creer une playlist sur VLC et la ca marche les video sont envoyé en ecran total , le probleme c 'est que les video s 'enchaient toutes seule , comment puis je parametrer VLC pour que les video s 'arretent tout seule à la fin. et qu 'ensuite je puisse envoyer la suivante (en utilisant le raccourci N ).
Je sais si je suis clair en tout cas c 'est tres urgent j 'ai une repet demain , si qulqu 'un à une idée ou meme un autre lecteur video plus approprié a me conseiller je prend !!!! au faut c 'est un pc sous windows 7 !!
Merci mille fois ;)
2
bon j 'ai trouvé du coup !!
il faut aller dans outil , préférence ensuite dans le menu en bas à gauche , cocher paramétres : tous
puis cliquer sur liste de lecture et pour finir cliquer sur lire un seul élément puis pause.
et voila ensuite en envoyant les video sur la playlist , nous avons possibilité de faire une bosser sur du théatre sans avoie de mauvaise surprise !!!
tchoooo :)