Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/07/2016 à 22:51:19vidéoprojecteur usb focale courte
bonjour
dans le cadre d'un projet musical, je suis à la recherche d'un vidéoprojecteur( 2000 lumens mini ) sans ordi avec focale courte, avec si possible une sortie audio pour le relier sur une table ?
l'idée, c'est de lancer des vidéos sur chaque morceaux en se servant de l'audio pour les intros.
j'ai trouvé des modèles usb qui me permettent de lire du format avis à 3000 lumens, mais sans focale court.
si quelqu'un a une solution ? ( je suis sur qu'il améliorera son karma )
merci à vous, en espérant une réponse ( on viens de cramer le mac à 3500 boules, on a trouvé l'idée d'une mpc pour le déclenchement des samples audio, mais il nous faut la vidéo pour que le concept soit complet ).
âme charitable....