Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A l'aide , c'est quoi ces projecteurs ?

  • 26 réponses
  • 8 participants
  • 2 115 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion A l'aide , c'est quoi ces projecteurs ?
Voila, j'ai récupéré des projecteurs au fond d'un garage mais je ne sais pas ce que c'est ni combien je pourrais les vendre. Il y en a de deux types, 3 avec une lentille fresnel et 6 qui sont je pense des pc mais je ne suis pas sur. Pouvez vous m'aider ?



Par avance merci
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est des tres bon projos mais qui pesent une tonne. y'a des kits de conversiion episcope vers halogene chez la Boutique du Spectacle si tu veux les utiliser. Si mes souvenirs sont bons, Jomo recherchait ce genre de projos pour sa collec. Moi j'en ai 4 qui sont en fixe au plafond pour des raisons de poids mais ca fait du tres bon boulot (ca eclaire 2 fois plus qu'un pauvre pc DTS)
12
ça éclaire plus pour autant que tu remplaçes la lampe épiscope... sauf erreur la raison pour laquelle la fabrication des épiscopes à été interrompue est qu'elle avait un mauvais rendu lumineux... mais je ne suis sûr de rien !
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
13
En fait je n'en ai pas l'utilité, je voudrais savoir a peu pres combien je peux vendre ces gamelles
14
Si c'est juste une histoire d'argent... ce sera très symbolique car c'est vraiment des pièces de musées et si tu tombes sur un gros mordu y pourra peut-être t'en donner un peu plus... mais faut pas espérer avoir décrocher le jackpot
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
15
Et ce que tu appelles symbolique, c quoi ? 5 euros piece, 50, 500, en fait je vo m'en debarasser donc suis pas tres gourmand !!!
16
Ben 5€ c'est un peu léger et 50€ c'est un peu trop...

Attend de voir "jcguyot" il collectionne toutes les antiquitées dans ce genre là y te fera probablement une proposition directement. Moi je connais ces projos pour avoir travailler avec mais sans plus...
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
17
OK merci pour ta reponse
18
J'aurais une vingtaine d'euros piece à tout casser... apres faut aussi trouver quelqu'un en local car le transport de ces choses ca peut faire très cher...
19
Bah, moi je suis à coté de sète donc si tu connais quelqun dans le coin...
Si ca t'interesse, j'ai peutetre possibilité de recuperer des ampoules, a voir...
20

Hors sujet : Br Sono:Tiens ne serait ce monsieur qui est interwiewé dans le dernier sonomag? :bravo: